Sophie: T'expliquer quoi Victor? Que depuis mon séjour en prison j'ai changé, que j'ai plein de bleus partout, que j'arrive pas à laisser un homme rentrer dans ma vie à cause de ses bleus, que j'ai peur de te dégoûter.
Victor: Me dégoûter?
Sophie: T'es plus que mon meilleur ami Victor, j'ai des sentiments pour toi, mais je te fais croire que t'es seulement mon meilleur ami à cause de tout ce que j'ai vécu. J'arrive pas à te laisser une place dans ma vie, j'ai peur de pas t'aimer comme tu le mérites, de te faire du mal. Je suis incapable d'aimer quelqu'un.
Victor(en posant sa main sur son bras): Tu me feras jamais de mal, Sophie je partirais pas à cause de tes bleus, j'aurais jamais dû te laisser aller en prison, j'aurais dû me dénoncer et on en serait pas là je m'en veux tellement.
Sophie: C'est moi qui est tout prit pour te protéger et aussi parce que je refusais que l'homme que j'aime parte en prison.
Victor: Pourquoi j'ai pas compris avant que tu avais peur?
Sophie: C'est pas de ta faute.
Victor se rapproche de Sophie et mets ses mains autour de sa taille.
Victor: Je vais prendre soin de toi si tu me laisses une place dans ta vie.
Sophie: Tu l'as la place dans ma vie.
Sophie se rapproche de Victor et se met dans ses bras.
Sophie: J'ai très envie de t'embrasser.
Victor: Fais le.
Sophie se rapproche de Victor et l'embrasse passionnement, lui prend la main et monte dans la chambre avec lui. Sophie passe sa main sous sa chemise, Victor l'arrête.
Sophie(les larmes aux yeux): Je te dégoûte c'est ça en fait!
Victor(en lui essuyant ses larmes): Mais non pas du tout Sophie. Je voulais que tu sois sûre, j'ai pas envie que tu te sentes mal après mais j'ai très envie de toi.
Sophie: Moi aussi j'ai envie de toi.
Sophie se met sur Victor et le déshabille. Victor déshabille Sophie et la caresse tendrement et passe sa main sur ses bleus.
Victor: Tu es magnifique Sophie ne doute jamais de toi.
Sophie se sent rassurée dans les bras de Victor et se laisse aller pour la première fois de sa vie. Sophie et Victor font l'amour une bonne partie de la nuit.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer
FanficCette histoire est la suite de l'intrigue Justices avec Sophie et Victor. J'ai beaucoup hésité à sortir cette fiction mais me voilà de retour. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.