Chap XVIII

1.8K 20 1
                                    

Après avoir fait le petit déjeuné pour Ann (qu'elle a refusée d'avaler), je m'attaque à sa chambre. Je range tout de fond en comble, je mets ce qui est à laver au sale et j'essaye de lever Ann pour qu'elle aille prendre une douche.

Elle ne veut pas bouger de son lit. Je la laisse (encore une fois) faire une sieste.

J'embrasse sa tempe et je sors de sa chambre.

Je crois qu'elle fait une mini dépression. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux que lui donner ma présence. Et je ferai tout pour être là quand elle en aura besoin.

Je m'affale sur le canapé. Il n'est que 15h que j'ai déjà envie de dormir. Je devrai rejoindre Ann dans son lit.

Je vais appeler Rowan. Lui demandée si il va bien.

Il ne répond pas.

Je suis un peu forceuse sur les bords. J'appelle le numéro du manoir.
Il l'a bien dit qu'il serait là bas toute la journée.

Ça décroche.

-Manoir de la famille Schneider. Je suis Ezekiel que puis je pour vous ?

Merde. Si je parle il va me reconnaître, ensuite il va me demander pourquoi j'appelle sur le téléphone du manoir, puis il va comprendre...

-Allo.

-Oui qui est à l'appareil ?
Il a l'air très agacé, je ne vais pas m'étendre plus sur cet appel.

-C'est Hannah, Sloan. Je travaille pour la rénovation de la propriété de Mr Schneider.

...

-Oui je sais très bien qui vous êtes Hannah. Patientez de vous pris.

Il s'est très bien qui je suis ? D'accord on s'est vaguement côtoyer mais de la à dire qu'il me connaît très bien... Rowan lui aurai t-il dit quelque chose ?

...

-Si c'est Mr Schneider à qui vous voulez parler il n'est pas disponible. Me dit enfin Ezekiel.

-Ah oui ? Et...pourquoi ?

-Il règle des comptes, il ne sera pas joignable.

Je réponds décontenancée.

-D'accord... Merci Ezekiel.

...

-Il ne vous avait pas demandé de passer le voir ?
Il me dit enfin.

Quoi, il est au courant ? C'est quoi la relation qu'il ont tout les deux, meilleurs amis ?

-J'ai été quelque peu occupée.

-Je vois. Au revoir.

Il raccroche.

Qu'es que je fais ? Je vais le voir ? Mais je dois rester au près de Ann, elle a besoin de moi.

J'envoie tout de même un message à Rowan pour lui expliquer la situation.

J'ai terriblement envie d'aller le voir. Mais il y a Ann... Je soupire.

Je monte dans le lit de Ann. Je me love à elle et m'endors.

22h

Quand je me réveille, elle dort toujours. Je me lève réchauffer quelques parts de pizzas. Ann n'a pas mangé de la journée je me sens mal pour elle.

Je m'adosse sur le plan de travail de la cuisine et j'attend que le micro onde bip. J'ouvre mon téléphone.

Rowan m'a appelé 3 fois. Je le rappelle immédiatement. Faite qu'il décroche...

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant