J'arrive devant ma porte. Ann s'apprêtait à sortir.
Apprêtée, coiffée, maquillée.-Tu vas où ?
-Je t'en pose des questions ?
-Oui tu m'en pose. Tu vas où ?
-Putain mais laisse moi Hannah merde à la fin.
-Si tu n'avais pas quelque chose à me cacher, tu aurais répondu Caleb directement. Mais apparement c'est pas lui que tu vas voir.
-Ok. Salut.
-C'est pas toi qui me faisait des leçons de moral sur la tromperie ?
Ann, prête a dévaler les escaliers, se retourne les yeux remplis de rage.
-Je ne trompe pas Caleb. Ose redire ça et je te tue.
-C'est ce tu donnes l'impression de faire.
-Va te faire foutre Hannah. T'es vraiment qu'une chieuse qui fourre son cul partout. Va consulter si t'as de la frustration à refouler mais viens pas me faire chier.
Finalement elle prend l'ascenseur et disparaît dernière les portes.
-Connasse. Je lui réponds quand je suis bien sûr qu'elle est a un étage en dessous.
Sophie, maintenant Ann. Pourquoi je gâche toujours tout. Je m'en ai marre de tout gâcher. Je me mêle de tout. Ça me soule. Je me saoule.
Je pars dormir directement. Toute ces cachoteries m'ont saoulées.
Je me réveille par les tambourinements incessant sur ma porte d'entré. C'est quoi ce vacarme ?
Je regarde l'heure, Il est 11h.
Quoi ?!
Déjà 11h ?! Qu'es qui m'a pris de ne pas mettre de réveil. Je n'aurais pas le temps de tout faire avant 13h.
-Hannah ! Hannah ouvre moi !
C'est Holden. Fais chier il avait que ça à foutre dès le matin ?
-Je sais... qu't'as bloqué m-mon numéro ! Pourquoi t'as fais ça ?! Bordel ouvre la porte. Laisse moi te p-parler. Laisse no-us une sec-onde chance !
Je vais l'assassiner. Il est complément bourré. À 11h ? Il faut qu'il arrête ce boucan j'ai des voisins !
-Ann ? Je chuchote dans tout l'appartement. Elle n'est pas rentré. Tout est resté comme la veille. Mais où es qu'elle est ?
Je me faufile sur la pointe des pieds pour que Holden n'entendent pas de bruit. Le plancher qui grince ne m'aide pas.
Il re tambourine de plus belle. Mais il va arrêter à la fin ?
Je me dirige vers la salle de bain. Mon dieu je ne ressemble à rien. Je ne vais pas réussir à me doucher ni même à m'habiller si il est obstiné à rester devant ma porte et à la fracasser.
-Ouvre la porte merde Hannah. Tu fais vrai-ment chierr t'es qu'une put-ain de sa-salope tu le sais ça ? Une bou-ffonne qui qui mérite rien.
Après m'avoir supplier voilà qu'il m'insulte.
Qu'es que je vais faire ?
Mon téléphone vibre. On m'appelle. Je me précipite dessus. Numéro non enregistré.
-Allô ? Je susurre.
-Je vous récupère. C'est la moindre des choses pour un gentleman.
J'expire de soulagement. C'est Rowan. Dieu merci qu'il soit issus de famille courtoise et bien élevé.
VOUS LISEZ
Virgin Sex II
Ficção GeralContenues à scènes explicites. L'opportunité d'offrir sa virginité à son mec ne s'est pas pas exactement passé comme prévu. Hannah est dévastée, son destin est tombé à l'eau, tout cela à cause de ce client. Elle essaye alors de compenser ce désast...