Je retourne rapidement dans mon appart pour récupérer quelques vêtements et affaire. Holden m'attend dans sa voiture sur le parking de l'immeuble et nous sommes très en retard. On a 1000 trucs à faire chacun de notre côté mais nous avons préférés consacrer notre temps à la baise ce matin.
D'ailleurs, là encore je n'ai pas jouis, c'était pour calmer son érection matinale que je lui ai proposé de me la mettre.
Hier soir, il m'a pénétré en tout et pour tout 6 fois. Il m'a prise sur le canapé, sur son plan de cuisine, par terre, debout, par devant, par derrière. J'ai voulu tenté quelques positions complexe mais il n'a pas trop apprécié car il disait que ça l'épuisait. Et quand il est finalement partit se doucher je ne l'ai pas laissé tranquille. À ce moment là j'étais à ça de jouir, mais il s'est arrêté encore une fois un peu trop tôt.
Je ne lui en veux pas, j'aime coucher avec lui. Mais ce n'est pas comme ça que j'imaginais le sexe. Les femmes dans le porno elles jouissent tellement fort et bruyamment, je ne fais que l'ai imiter quand Holden jouis. Et Ann quand elle baise, elle est bruyante elle aussi, et puis ça s'entend que c'est vrai, je sais reconnaître le vrai du faux. Pourquoi moi je n'arrive pas à sortir naturellement des gémissements bruyant. J'ai toujours rêver de faire l'actrice porno mais je ne pensais pas que je devais aussi simuler.
Il n'y a que mes doigts qui réussissent à me faire crier.
Et Mr Schneider probablement aussi, si il avait finit ce qu'il a commencé hier.
Comment je vais réussir à le rencontrer sans que je me rappelle que c'est lui qui m'a déviergé et comment je l'ai frapper juste après ça.
Il les a mérité ses baffes. Il a détruit le seul but que je m'était contrainte d'atteindre.
J'espère qu'il va faire comme moi, c'est à dire oublier et m'ignorer quand on se croisera. De toute façon on ne se croisera pas, je vais tout faire pour que ça n'arrive pas.
Et puis cette fois il y aura Holden avec moi au manoir.
Je crois bien que je sors avec Holden maintenant. C'est mon copain. Je n'ai pas l'impression qu'il veuille voir ailleurs en tout cas, vu comment il me regarde. Je crois bien qu'il m'aime.
Alors moi aussi je dois l'aimer.
Je prends rapidement ma chemise à pois et la jupe crayon suspendu sur l'étendoir. Je me coifferai et maquillerai dans la voiture, je suis bien trop en retard. Je ne me suis pas permise de voir si Ann dormait mais elle ne semblait pas être là, l'appartement est silencieux comme vide. Elle à sûrement dû dormir chez Caleb.
Quoi qu'il en soit, je prends rapidement l'ascenseur et sort du hall. Holden m'attend posé sur le capot de sa voiture et fume.
-Si tu pouvais éviter de fumer dans ta voiture, mes vêtements vont sentir la clope !
-Ça camouflera l'odeur du sexe que tu te trimballe depuis hier.
Je lui cogne l'épaule et il rit. Il se poste devant moi et me dépasse de toute sa hauteur. Il souffle sa fumée sur moi. Je prends sa cigarette et l'a jette par terre.
Il me sourit à m'en faire mouiller.-Allez on y va. Je lui dis.
-J'ai pas envie d'aller travailler. Et si on montait chez toi ?
J'aurais adorée.
-J'aurais adorée mais ce n'ai absolument pas le moment d'esquiver la journée. On a trop de choses à faire.
Je monte dans sa voiture et il me suis, l'air soûlé.
-Pff, toi et le travail Hannah, tu sais pas te détendre.
Il met les clés au contact. On attache nos ceintures.
VOUS LISEZ
Virgin Sex II
Genel KurguContenues à scènes explicites. L'opportunité d'offrir sa virginité à son mec ne s'est pas pas exactement passé comme prévu. Hannah est dévastée, son destin est tombé à l'eau, tout cela à cause de ce client. Elle essaye alors de compenser ce désast...