Presentation🌸

280 30 84
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou. Vous allez bien ?

Alors je ne sais pas par où commencer. J'ai commencé à écrire mon histoire il y a quelques années. Pour moi, écrire m'a aidé à aller mieux et guérir mes blessures intérieures. J'espère que ça vous aidera autant que ça m'a aidé. On ne se connaît pas encore mais je m'apprête à vous raconter mon histoire, mon passé, mon vécu...

Je souhaite un maximum de commentaires pour échanger le plus possible avec vous et voir ce que vous en pensez.

Je ne veux aucun commentaire offensant ou critiquant des personnes. Vous pouvez tout dire mais dans la limite du respect. Wattpad est une application donc respecter les autres est la règle numéro 1.

Je n'ai pas toujours fait les bons choix et j'en suis consciente, vous allez vous dire «mais pourquoi elle a fait ça»,«elle pleure encore elle»,«elle est bête d'avoir fait ça, vous avez entièrement le droit de le penser . Chacun est libre de penser ce qu'il veut pas mais il y a une certaine façon de dire les choses pour ne pas blesser la personne en face.

Si vous le souhaitez vous pouvez parler de vous, vos problèmes, vos pensées...
C'est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et sans jugement.

Je m'excuse d'avance pour les fautes, j'essayerais néanmoins de faire le plus attention possible et d'écrire sans abréviations.

Ce que vous allez lire en réel avec quelques passages fictifs, à vous d'y croire ou non.

Pour moi écrire à été apaisants, j'ai pu y faire sortir toutes les pensées autant négatives que positives.

J'avais écrit mon histoire une première fois il y a quelques années puis je l'ai supprimé,j'ai réessayer une deuxième fois il y a quelques temps et j'ai aussi finis par la supprimer. Mais comme on dit jamais 2 sans 3 alors je reviens pour une troisième fois.

Je pense que j'ai fais le tour dans ce que j'avais à dire alors je vais débuter, bonne lecture à vous mes beautés...

Aïcha✍🏽🌷                                      Just for you...

 Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant