Salam aleykoum comment allez-vous today ?
N'oubliez pas mes commentaires j'y tiens beaucoup !!
Je sais qu'il y a un genre de transition entre le chapitre 30 et le chapitre 31. Ce n'est pas très clair mais si vous suivez bien. Je ferais des flashbacks pour que vous compreniez clairement.
Bonne lecture ᥫ᭡
—————————-
?: c'est terminé maintenant. Tu dois avancer
dans ta vie Aïcha tu peux pas rester bloqué sur ça.Moi:...
?:ça fait trop longtemps que tu n'est pas sorti en plus. Tu veux voir personne !
Aïcha: laisse moi...
?: tu vas mal ! Accepte qu'il t'a abandonné !
—————————Plus tard
Le lendemain, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le fameux test.
Je préférais le faire pendant que Nassim était au travail.Je suis allé acheter le test et après j'ai sauté le pas je l'ai fait.
Pour moi c'était impossible que je sois enceinte.
Je ne voyais même pas mère.
Ces minutes ont été les plus longues de ma vie.
Je sentais mon cœur battre à travers ma poitrine. J'étais stressé et j'avais peur...
Je préférais garder espoir que ça sois seulement un petit virus de passage.
J'attendais encore et encore sans vouloir regarder le résultat.
J'avais peur d'affronter la vérité mais maintenant je devais assumer.
J'ai regardé et j'étais bien enceinte.
J'étais très très très heureuse de porter la vie et de fonder une famille avec l'homme que j'aime mais j'étais trop jeune pour affronter ça.
Annoncé à mon frère que j'étais enceinte me faisait très peur...
J'avais une grande peur que Nassim ne soit pas prêt et qu'il m'abandonne.
Je me rassurais en me disant qu'après tout ce qu'on a vécu il ne m'abandonnerait jamais...
J'ai patienté toute la journée en gardant cette nouvelle pour moi, j'attendais avec impatience le retour de mon mari.
Je préparais à manger pour éviter de me stresser d'avantage.
J'ai entendu la porte claquer et mon carte a commencé à battre très vite.
Nassim: salam hbiba ça va ?
Il c'est approché et m'a embrassé le front.
Moi: aleykoum salam ça va al hamdoulilah et toi ?
Nassim: Al hamdoulilah. Tu prépares quoi de bon ?
Moi: poulet aux olives !
Nassim: t'es parfait sah tu cuisine des trucs de fou tout les soirs w'Allah.
Moi: ptdrrr je suis pas parfaite !
Nassim: pour moi si.
Face à ses paroles je souriais bêtement comme une enfant à qui on a offert une nouvelle poupée...
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.
AcakTu étais mon destin mais l'amour ne suffit pas pour faire briller Cover by @user-dz