1

204 19 221
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, j'espère que vous allez bien déjà mes beautés 🤍

Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de commenter !!! Ça me fais toujours plaisir de voir ce que vous pensez de l'histoire ou même des choses pour que j'améliore ma façon d'écrire.

Cette partie sera plus longue.

Bonne lecture 💋

.................................................................................

Moi: baba ! baba ! Attends tu m'as pas fais mon bisous ! J'arrive !

J'ai couru dans ses bras, ces bras dans lesquels je me sentais apaisé et en sécurité. Il m'a porté en faisant un gros bisou.

Baba: aller la princesse passe une bonne journée je t'aime tellement fort.

Moi: je t'aime aussi baba !!! J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui...

Baba:benti c'est très important d'aller en cours tu sais. Et si tu y vas on regarder notre série turque ce soir tout les deux,ça te va ?

Moi: oh oui j'ai trop hâte alors !

Baba: j'y vais ma princesse à ce soir je t'aime je l'oublie pas.

Moi: moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Il m'a refait un bisous sur mon front ainsi que sur celui de ma mère, de mon petit frère et ma petite sœur. Puis il parti au travail...

Quelques minutes plus tard:

Moi: mama j'y vais Zineb m'attend en bas.

Mama: je t'aime ma fille passe une très bonne journée.

Elle dépose un baiser sur ma joue.

Moi: je t'aime maman bisous !

J'ai dit au revoir à mon petit frère et ma sœur.

J'aurais aimé que mon grand frère sois là chaque matin pour me prendre dans ses bras avant de partir en cours mais malheureusement il était beaucoup trop absent.

J'ai couru dans les escaliers rejoindre ma Zineb qui m'attendait en bas de mon bâtiment, on faisait ça chaque matin.

Zineb: salam ma vie tu vas bien ?

Moi: oui ça va al hamdoulilah et toi ?

Zineb: ça va aussi al hamdoulilah. Tu commences par quelle cours ?

Moi: sport malheureusement et toi ?

Zineb:français.

C'était encore le début de notre année de quatrième,je n'étais même pas dans la classe de ma meilleure amie mais j'avais réussi à me faire des copines dans ma classe.

J'étais quelqu'un de très sociable et souriante alors pour moi c'était assez simple de se faire des amis.

J'étais assez heureuse j'avais quelques problèmes mais en majorité tout allais bien dans ma vie,on était en septembre il faisait encore chaud et j'avais passé 2 mois au bled alors tout allais bien.

Nous avions passé le trajet à rigoler ensemble. Avec Zineb on se connaît depuis petite grâce à nos mère qui sont meilleures amis.

——————————

Je vous passe mes cours c'était pas très intéressant mais comme l'a dit mon père l'école c'est très important.

 Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant