?: c'est quoi ces bleus là ?
Moi: rien.
?: ton corps est recouvert de marques et tu me dis que c'est rien ? Tu vas tout m'expliquer !
Moi: je suis tombé t'es contente ?
?: je ne te crois pas.
Moi: tu devrais pourtant.
——————————
Imrân allait donc se marier. Quand j'ai appris ça mes pensées ce sont tourné vers ma Zahra...Entre eux c'était officiellement finis mais elle l'aimait toujours autant.
J'avais mal au cœur de voir cette situation. Imrân est un homme tellement gentil, respectueux et accueillant même si il n'a pas toujours été comme ça.
Zahra et lui se complétaient c'est ça qui rendait leur amour magique.
Ils se faisaient briller mutuellement.
Imrân avait beau se marier pour oublier Zahra, il suffisait de dire son prénom et son regard était rempli d'amour.
Il était prêt à tout pour elle mais malheureusement pour eux leur amour était impossible. Ils enchaînaient dispute sur dispute...
J'ai toujours cru en leur amour et je ne cesserai jamais d'y croire.
Comme on dit l'espoir fait vivre.
Je pense que pour exister et il faut espérer, avoir des rêves avoir un objectif à atteindre sinon à quoi bon ?
Suite à ça j'ai envoyé un message à Zahra pour qu'on se voit.
Moi: je dois y aller Nassim.
Nassim: tu me laisses encore ?
Moi: je sais bien que tu m'aimes énormément mais je vais voir ta sœur.
Nassim: pourquoi ?
Moi: Nassim...
Nassim: pourquoi Aïcha ?
Moi: on en a déjà parlé.
Nassim: encore à cause d'Imran ?
Moi: elle est mal nassim ! Faut que tu comprennes que t'as soeur va mal ! Elle n'est plus heureuse.
Nassim: c'est la faute de ce fils de pute ! IL A TUÉ MA SŒUR JE VOIS BIEN QU'ELLE SOURIS PLUS ! ELLE EST PASSÉ OU MA SŒUR PUTAIN ?
moi: Nassim s'il te plaît calme toi. Ils s'aiment on ne peut rien y faire.
Nassim: IL VA SE MARIER AÏCHA ! SE MARIER ! J'ÉTAIS DÉJÀ PAS D'ACCORD POUR LEUR RELATION ET EN PLUS IL SE MARIE EN LA LAISSANT ?
Moi: Nassim arrête.
Nassim: NON J'ARRÊTE PAS AÏCHA PUTAIN ! MA SŒUR ET MON MEILLEUR SHAB ET EN PLUS IL ME LA MET À L'ENVERS.
moi: ET MOI JE SUIS QUOI ? JE SUIS PAS LA SŒUR DE TON MEILLEUR SHAB MOI ? ARRÊTE DE PARLER D'EUX COMME ÇA, ILS S'AIMENT QUE TU LE VEUILLES OU NON. T'ES BIEN PLACÉ POUR SAVOIR CE QUE ÇA FAIT QUAND TOUT LE MONDE EST CONTRE TA RELATION !
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.
RandomTu étais mon destin mais l'amour ne suffit pas pour faire briller Cover by @user-dz