4

77 10 51
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, j'espère que vous allez bien déjà mes beautés 🤍

Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de commenter !!! Ça me fais toujours plaisir de voir ce que vous pensez de l'histoire ou même des choses pour que j'améliore ma façon d'écrire.

Bonne lecture 💋

Dites moi si les musiques marche ou pas.

.................................................................................
C'était un soir normal je rentrais chez moi à 19h j'étais rester dehors avec les filles. Je suis allé voir ma mère et j'ai filé dans la chambre. Bizarre y avais  personne d'autres à part ma petite sœur.
Vers 20h j'ai entendu du bruit dans le salon et ma mère est venue toquer à ma porte pour me dire d'aller manger.

J'ai vue amine,Rayan,soso,islem,nassim,Iyad et ma mère a table.
Mais il faisais quoi là tous.

Je savais même pas que Nassim et Amine était aussi proche. Je savais qu'il se connaissait depuis longtemps parce qu'ils avaient grandis ensemble mais c'est tout.

Pendant tout le repas je sentais le regard de Nassim sur moi et c'était très pesant.

J'osais à peine parler tellement j'étais gêné.

Soso: ça va aïchou tu parles pas pour une fois?

Amine: MDR LE BATARD

Moi: je suis juste fatigué c'est tout.

Mama: va te coucher quand tu veux.

Moi: je vais y aller là, salam tout le monde.

Nassim: salam.

Soso et islem: dors bien aïchou.

Mama: bonne nuit dors bien sous la protection d'Allah benti.

Iyad: a demain je t'aime.

Amine: dors bien je t'aime hbiba.

Une fois dans mon lit je regardais un film. C'est faux j'étais pas fatigué j'étais juste gêné par la présence de Nassim.

Quelques jours plus tard:

C'était un soir,j'étais tranquillement allongé sur mon lit entrain de regarder un film, ma fenêtre ouverte.L'été approchais encore plus. Il faisais nuit plus tard. Il suffisait que je pense à ma fenêtre qui donne sur le rue pour voir les petits jouer, les grands poser en bas.

J'avais arrêter mon film pour admirer ma cité.
Je regardais par le fenêtre quand je vis deux voitures de police arriver en bas de chez moi. Les gras qui se dépêchaient de partir.

J'ai rejoins ma mère au salon, on regardait la télé. Iyad étais dans sa chambre, ina dormais et amine étais lui aussi dans sa chambre.

On entendais des gros bruit dans les escaliers et comme on habite assez haut on entendait les bruits se rapprocher. Je ne calculais pas jusqu'à ce que:

?: OUVREZ

Je vais vous passer quelques détails, la police venais me prendre mon frère.

Je savais que mon frère faisais ce genre de choses. Mais j'avais confiance en lui je me disais que non, il n'allais pas ce faire prendre.

Encore une fois je me suis trompé, mon frère prenais le relais de mon père. Alors une fois plus la, qui allais encore une fois le relayer ?

Dès qu'un problème ce réglais un autre arrivais. Mais malgré tout ça, il fallais continuer de se battre et dire al hamdoulilah et être reconnaissant de tout ce qu'on a.

 Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant