22

31 5 39
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, vous allez bien ?🤍

Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.

Je veux mes commentaires 🙏🏽🙏🏽
Juste pour me récompenser du temps que je passe à vous écrire les chapitres...

Si vous avez des suggestions de sons, dites moi !!

Vous préférez les chapitres courts ou longs ??

Je tenais à m'excuser pour ces premiers chapitres qui ne sont pas très bien écrits, j'essayerais de m'améliorer.

Bonne lecture 💋

.................................................................................

Nassim: on sort de la cité pour pas qu'on nous voit.

Moi: ok.

Nassim: Aïcha c'est bon la ! Recommence même pas w'Allah. J'étais là entrain de tout faire pour te parler et là tu fais la gueule. Vous êtes trop compliqué les femmes.

Moi: cool !

Nassim: tu casses la tête.

Moi: je sais tu me le dis tout le temps.

Nassim: faut que je devienne patient avec toi...

Je le voyais soupirer en se frottant le visage.

Même énervé il est beau ce petit con...

——————-

Nassim: je te vois sourire hmara essaye d être discrète au moins.

Moi: dans tes rêves Nassim. Je vais pas sourire en te regardant.

Nassim: arrête de mentir je suis trop beau, même toi tu me le dis tout le temps.

Oui.

Moi: j'ai rien dit moi la t'invente.

Nassim: j'invente aussi quand je dis que t'aime trop mes câlins ?

Il a réussi à me gêner...

Nassim: ou mes petits bisous sur ton front ?

Encore plus gêné...

Nassim: AHHH T'ES GÊNÉE MAIS T'ES BELLE T'INQUIÈTE.

moi: pas besoin de m'inquiéter je le sais déjà.

Nassim: t'es moche ça devrait être interdit d'être aussi moche que toi.

Il me faisait sourire encore...

Moi: tu dis je t'aime aux moches toi maintenant ?

Nassim: je t'ai dit je t'aime moi ? Bizarre je m'en souviens plus.

Moi: tu perds la mémoire c'est de plus en plus grave. Pour commencer tu fais que me dire «Aïcha t'es trop belle c'est une dinguerie w'Allah»,«je vais hurler comment t'es belle»,«je vais arracher les yeux de tout les hommes pour pas qu'ils voient ta beauté», «j'ai envie de te manger les joues t'es trop belle», «même en pyjama tu restes la plus belle de toutes». Je m'arrête là où je continue ?

 Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant