Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, vous allez bien ?🤍
Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.Je veux mes commentaires 🙏🏽🙏🏽
Juste pour me récompenser du temps que je passe à vous écrire les chapitres...Si vous avez des suggestions de sons, dites moi !!
Vous préférez les chapitres courts ou longs ??
Je tenais à m'excuser pour ces premiers chapitres qui ne sont pas très bien écrits, j'essayerais de m'améliorer.
Bonne lecture 💋
.................................................................................Nassim: y'auras jamais de fin entre nous.
Moi: j'ai confiance en toi Nassim.
Nassim: aller viens on bouge.
Moi: où?
Nassim: on fait un tour ?
Moi: vas-y.
On roulait, il faisait nuit et c'était assez calme.
Je tenais son bras pendant qu'il conduisait.
On roulait sans but précis.
Juste l'avoir près de moi me satisfaisait.
Cette soirée guérissait enfin mon cœur après des mois...
————————
On parlais tout en souriant.
C'était donc ça le bonheur ?
On était pas parfait mais on s'aimait.
On apprenais à aimer ensemble...
«Le vrai amour vient lorsqu'on ne s'y attend pas»
Nassim: putain même après tout ce qui c'est passé tu m'as attendu 10 mois sans voir personne.
Moi: je te l'avais promis je ne t'abandonnerais jamais Nassim...
Nassim: tu me rends fou comment un petite comme toi ça peut me faire tomber aussi bas.
Moi: l'amour ?
Nassim: sûrement.
Moi: je veux pas gâcher le moment mais on devrait peut être rentrer non ? Ça fais 2h et les filles vont s'inquiéter j'ai même plus de batterie.
Nassim: on se reverra de toute façon. Aller je te ramène.
Le retour étais calme on se jetait quelques regards, nos mains se serraient mais on ne parlait pas.
Ce silence n'était pas gênant ou dérangeant au contraire,il était apaisant...
Une fois en bas de chez moi:
Moi: j'y vais, bisous.
Nassim: attend attend viens là toi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.
RandomTu étais mon destin mais l'amour ne suffit pas pour faire briller Cover by @user-dz