Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, vous allez bien ?🤍
Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.Je veux mes commentaires 🙏🏽🙏🏽
Juste pour me récompenser du temps que je passe à vous écrire les chapitres...Dites moi si vous avez des idées de son !!
Je tenais à m'excuser pour ces premiers chapitres qui ne sont pas très bien écrits, j'essayerais de m'améliorer.
Bonne lecture 💋
................................................................................
Islem: je veux plus que tu me caches des trucs maintenant, tu sais très bien que tu peux tout me dire.Moi: j'avais peur et puis même c'est pas du sérieux...
Islem: viens avec nous aller.
Moi: mais il est là bas.
Islem: justement comme ça je vous surveille.
Je me suis levé et il m'a pris dans ses bras. Je l'ai suivi jusqu'au salon.
Islem le regardais trop le mal mdrr
Sofiane: ah t'es plus fatigué ?
Moi: non non.
J'ai passé la soirée avec eux sans savoir ce qui allait se passer le lendemain...
——————-
Ce matin là je me suis réveillé assez tout.
Mama: ça va ?
Moi: Al hamdoulilah et toi ?
Mama: ça va.
Moi: t'as besoin d'aide ?
Mama: non je viens de finir, on va regarder un film ?
Moi: oui si tu veux !
On est allé dans le salon,tout le monde dormait sauf nous.
On a commencé un film quand mon téléphone sonna.
06 93****: j'ai besoin de te voir stp.
Les filles peut être que vous ne me comprendrez pas toutes mais je voulais le voir, j'avais besoin de lui près de moi.
Moi: d'accord.
Nassim: putain t'es incroyable ! Je viens te chercher en début d'après midi ça te va ?
Moi: oui c'est bon.
Je me disais que j'allais te faire galerer...
Ça allais plutôt être moi qui allais galerer...
Moi: mama je peux sortir cette après midi ?
Mama: oui bien sûr mais rentre pas tard.
Moi: t'inquiète !
Mama: tu sais pas où il est ton frère ?
Moi: dans sa chambre pourquoi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.
RandomTu étais mon destin mais l'amour ne suffit pas pour faire briller Cover by @user-dz