7

52 9 77
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, j'espère que vous allez bien déjà mes beautés 🤍

Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de commenter !!! Ça me fais toujours plaisir de voir ce que vous pensez de l'histoire ou même des choses pour que j'améliore ma façon d'écrire.
Dites moi si vous avez des suggestions de sons.

Je tenais à m'excuser pour ces premiers chapitres qui ne sont pas très bien écrits, j'essayerais de m'améliorer.

Bonne lecture 💋

.................................................................................

On disait bonjour à tout le monde quand vient son tour.

On c'est regardé droit dans les yeux.

Nassim: salam.

Moi: salam.

C'était tout.

Mais la soirée était loin d'être terminée...

——————————

«n'oublie pas que le cœur qui aime sincèrement aime toujours»

Tout le monde parlait dans son coin. Moi j'étais avec les filles et Zahra.

Elles s'entendaient déjà super bien. Sûrement le début d'une grande amitié.

Nassim était avec Iyad et d'autres garçons, mais je sentais toujours son regard sur moi.

Comment j'avais pu me laisser faire hier soir ?

J'ai laissé les filles pour aller voir islem et soso.
Mes vies ça faisait longtemps que je ne les avais pas vue. Ils m'avaient trop manqué.

Islem: tu m'as manqué toi.

Soso: moi elle m'a pas manqué.

Moi: je sais que vous m'aimez trop mes vies !!!

Après on c'est fait un câlin, mais je le répète il n'y a rien c'est mes frères ils me connaissaient quand je venais de naître...

Enfin bref tout ça se déroulait sous le regard de Nassim.

On a un peu parlé puis ils sont allés rejoindre Nassim, Iyad et les autres.

Il manquait que mon frère...
Je pensais constamment à lui. Je savais que ça libération allait être pour bientôt mais ça me tuais.

Je suis ensuite allé vers mon «deuxième père», c'est le père de soso. C'était le meilleur shab de mon père et il a toujours considéré moi, ma sœur et mes frères comme ses enfants.

Moi: salam babaaaaa ! Tu vas bien ?

P.S: père de Sofiane.

P.S: ça va ma fille tu m'as manqué ça fait longtemps que je t'ai pas vue.

Moi: je sais désolé j'étais très occupé ces derniers temps mais t'inquiète je vais vous voir plus souvent maintenant.

 Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant