Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, j'espère que vous allez bien déjà mes beautés 🤍
Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.N'oubliez pas de commenter !!! Ça me fais toujours plaisir de voir ce que vous pensez de l'histoire ou même des choses pour que j'améliore ma façon d'écrire.
Bonne lecture 💋
Dites moi si les musiques marche ou pas.
.................................................................................
Zineb: je parlais de Iyad moi j'ai pas parler de toi. Je tiens à ma vie quand même.
Amine: je préfère.
Bizarre les deux là affaires à suivre...
Aya: on veut pas vous déranger mais nous ont doit y aller la.
Zineb elle a commencé à rougir ma vie.Amine: elle veut quoi déraya ?
(Prenez le svp il est pas drôle du tout
Pour ceux qui ont pas compris c'est dér-aya)
Moi: putain j'ai un frère en plus d'être con il est gênant.
Amine: je te permets pas déjà je suis pas con j'ai mon brevet et je suis drôle juste vous êtes jalouses.
Moi: et ton bac il est où ?
Amine: il est au bled laisse moi tranquille.
Moi: pffff mais t'es trop gênant c'est grave.
Amine: non sur ce au revoir les moches.
Aya: tu t'es pas vue je crois
Et il est sorti de l'appartement
Zineb: bonnnnnn on y va nous , non ?
Moi: ouiii.
Une fois arrivée au parc on c'est installés. Il faisait beau. Assez de soleil pour qu'on puisse profiter de notre après midi. On sentais que l'été approchait à grand pas, des petits jouaient, des mamans parlait sur des bancs.
Une belle ambiance. On mangeait en rigolant, quand j'étais avec elles je me sentais bien c'était un peu comme ma safe place.
On parlait, nous avons été interrompu par ddd petits pleurs. Je me suis retourné, une petite fille se trouvait parterre avec un peu de sang sur le genou.
Je me suis levé pour m'approcher d'elle.
Moi: salam aleykoum hbiba ça va ? Je t'ai vue tomber t'as pas trop mal ?
?: aleykoum salam, oui ça va un peu mal c'est tout.
Elle c'était arrêté de pleurer.
Moi : viens t'asseoir avec nous si tu veux je vais voir ce que je peux faire.
Moi: oui je veux bien merci.
Une fois assise elle a commencé à parler avec les filles, on lui a proposé des trucs à manger et je lui dit:
Moi: tu t'appelles comment ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.
De TodoTu étais mon destin mais l'amour ne suffit pas pour faire briller Cover by @user-dz