Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, vous allez bien ?🤍
Si vous voulez parler je suis toujours disponible sur Pinterest les filles !Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.
Commentez au maximum !!
Commentez,votez et partagez.
Si vous avez des suggestions de sons, dites moi !!
Je tenais à m'excuser pour ces premiers chapitres qui ne sont pas très bien écrits, j'essayerais de m'améliorer. Surtout que je mélange tout les temps de conjugaison...
Je le précise les prénoms de cette histoire son modifié !
Bonne lecture 💋
.................................................................................Juste imaginer une autre à ma place me donnait envie de tout détruire.
Je me demandais ce que mon père penserait de cette situation. Ce qui est sûr c'est qu'il n'aurait jamais laissé passer le fait qu'Amine m'ai frappé.
On ne touchait pas à ses filles...
Comme il le disait si souvent:
« pour les enfants je détruirais le monde»
«mon plus beau trésor restera toujours le sourire de ma femme et mes enfants»
En vous écrivant ça j'en ai les larmes aux yeux...
Je pensais aussi à l'été qui arrivait à grand pas. Un été de plus passé sans lui...
——————-
«no risk, no story»🥀
"Parfois, il vaut mieux cacher ce que l'on ressent"
Le lendemain matin je me suis levé assez tôt.
J'avais encore un peu de mal à marcher mais ça allait mieux.Par contre, mon visage c'était catastrophique...
Je me suis dirigé vers la salon. Il y avait juste Inaya qui dormait.
Amine ne devait pas être là je pense.
Je suis allé dans la cuisine, mais il n'y avait toujours pas ma mère. Elle devait dormir aussi je pense.
J'ai donc fait le petits déjeuner. Chose que je ne fais presque jamais mais la j'avais besoin de m'occuper.
J'ai commencé à faire mes crêpes et 2h après j'avais terminé.
Même une crêpe je n'étais pas capable de l'avaler.
Je suis retourné dans le salon et je regardais la télé.
Plutôt je réfléchissais...
J'avais toujours cette douleur au cœur. La peur que Nassim ne revienne pas et qu'il me laisse tomber.
La peur que si il revient Amine n'accepte pas ma relation avec lui.
La peur d'avoir détruit leur amitié...
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.
RandomTu étais mon destin mais l'amour ne suffit pas pour faire briller Cover by @user-dz