13

34 6 5
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou, vous allez bien ?🤍

Je vous ai mis une musique à écouter en même temps si vous le souhaitez.

Je veux mes commentaires 🙏🏽🙏🏽
Juste pour me récompenser du temps que je passe à vous écrire les chapitres...

Je sais pas vous mais en ce moment j'ai trop hâte que se soit le ramadan.

Je tenais à m'excuser pour ces premiers chapitres qui ne sont pas très bien écrits, j'essayerais de m'améliorer.

Bonne lecture 💋

................................................................................

Après ça nous sommes toutes rentrés.

Ce soir la j'avais reçu un message:

06 93****: je viens te chercher à 14h demain,sois à l'heure.

Moi: d'accord !

06 93****: bonne nuit Aïcha dors bien sous la protection d'Allah.

Moi: merci toi aussi à demain insh'Allah

Ce soir là je me suis endormi avec le sourire aux lèvres pour la première fois depuis très longtemps...

——————-

Le lendemain...

Je me suis réveillé assez tard dans la matinée. Je me levé pour aider ma mère à ranger. Pour la première fois depuis des mois j'étais enfin de bonne humeur.

Mama:ma chérie ça va ?

Moi: oui ça va al hamdoulilah et toi ?

Mama: oui ça va merci. Tu sais tu n'es pas obligé de m'aider va te reposer ma fille.

Moi: non mama t'inquiète ça me fait plaisir de t'aider.

Je l'ai aidé à faire à manger et je suis allé me préparer.

J'avais mis ce qu'il m'avait offert la veille et je m'étais maquillée.

Une fois prête je suis aller dans le salon dire à ma mère que je sortais.

Moi: mama j'y vais bisous je t'aime.

Mama: tu t'es fait toute belle tu vas voir qui comme ça.

Moi: je vais voir une copine...

Je m'en voulais de lui mentir mais je ne pouvais pas lui dire que j'allais voir Nassim si je n'étais pas sur que ça mènerait à quelques choses.

Je suis donc sorti le rejoindre.

Une fois dans sa voiture je l'ai vu sourire.

Moi:salam aleykoum !! J'ai quelques choses ?

Nassim: aleykoum salam, non t'es juste belle.

J'étais trop gêné et il le savait.

Nassim:t'es belle aussi quand t'es gêné.

 Chronique d'Aïcha: aimer l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant