PDV Angel Castillo :
Mes mamans m'appellent d'en bas.
Elles : Viens vite, Carter est là.
Moi : Oui, j'arrive.Je descends et le voit en bas des escaliers avec les bras croiser.
Carter : Yo, frérot. What's up ?
Moi : Tranquille. Lui dis-je en descendent.
Carter : Prêt pour le cours de danse ?
Moi : Toujours, même si je crains vraiment le regard des autres.
Carter : Tu t'évade, tu t'amuses et tu es excellent. Donc c'est normal qu'on te regarde. Me dit-il avec un grand sourire.
Moi : Je ne pense pas que ce soit vrai. Dis-je en baissant la tête.
Ivy : Bien sûr qu'il a raison, tu es fantastique. Je suis sûre que tu pourrais facilement entrer dans une grande école de sports avec une filière danse.
Carter : Aller, on a 20 minutes pour y être. Me dit-il en me prenant le cou avec sa grande main et me guidant à sa jeep garer dans l'allée.Mon frère de cœur est vraiment grand, du haut de ses 1 mètre 80. Il a les yeux bleus, des bouclettes rousses qui lui tombe devant les yeux. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, quand il sourit il a deux fossettes qui apparaît sur les coins de sa bouche. Il a une bonne musculature. Étant Bi, il peut se faire plaisir avec les deux sexes. Pour faire simple, tout lui réussit. Il est très beau et il le sait.
Quant à moi j'ai les cheveux dégrader court et blond platine. Je suis brun à la base. J'ai les yeux verts, j'ai quand même un nez fin. Je n'ai ni de grosses lèvres ni de petites lèvres, une bouche normale quoi et je mesure à peine les 1 mètre 67. Mon corps est un peu tracé avec la danse que je pratique mais rien de fou et je suis gay. Je n'ai jamais eu de véritable copain mais je me suis déjà fait rejeter plusieurs fois et je me trouve moche. Oui ça fait très mal.
Carter : Mon poto, aujourd'hui nous avons entraînement avec les pom-poms girl car nous devons nous produire ensemble pour le dernier match de l'année qui a lieu dans 2 semaines à peine.
Moi : Fait chier. Kate va encore te coller et notre binôme deviendras un trio.
Carter : Kate est folle de moi, je n'y peux rien. Me dit-il en souriant.
Moi : Je suis sûre qu'elle écarterais les jambes avec plaisir, devant toi.
Carter : On ne dit pas jambes mais cuisses, tu es trop innocent My Little Angel.Nous sommes enfin arrivés au bout de 15 minutes. Nous descendons et une tornade arrive sur Carter.
Kate : Mon amour. Dit-elle en l'embrassant à pleine bouche.
Carter : Du calme tigresse et puis on est plus ensemble depuis 2 ans. Lui dit-il en la posant par terre, vu qu'elle s'est accrochée à lui.
Moi : On... On va arriver en... Retard. Lui dis-je difficilement.
Kate : Oula, qu'est-ce que tu as dit ? Je n'entends rien de ce que tu dis, mongo....
Carter : Fait attention à ce que tu vas dire Kate. Lui dit-il en commençant à bouillir de l'intérieur.Je me mets devant lui et essaye de le calmer pour qu'aucun drame n'arrive. Il n'est pas violent mais dès qu'il s'agit de moi, il perd son sang-froid et a des paroles blessantes. Il se calme tout doucement, je le guide vers le cours de danse
Moi : Calme-toi. Si tu veux évacuer ta colère, tu la transmettras dans ta danse. On est d'accord ?
Carter : On est d'accord, désolé. Dit-il en baissant la tête.
Moi : Aller tire pas la gueule, est-ce que je suis mort ? Lui dis-je en le frappant à l'épaule.Il me regarde bizarrement puis réponds.
Carter : Non.
Moi : Donc, il n'y a pas mort d'hommes.
Professeure Piquette : Aujourd'hui, comme vous le savez tous. Nous allons faire le cours avec les pom-poms girl. La chorée se fera en trois temps. Premièrement, le groupe de danse fera leurs performances qui devra durer 5 minutes. Deuxièmement, les pom-poms girl feront elles aussi une performance pendant 5 minutes. Pour finir, vous aller faire une chorégraphie ensemble. Je veux voir des toupies, des voltiges et des stars sur scène. Cet entraînement n'en est pas vraiment un, même si vous vous connaissez de vu, vous ne vous connaissez pas personnellement. Aujourd'hui, vous allez apprendre à vous connaitre. Allez commençons.Une fois le cours fini, il m'emmène manger un Subway. Une fois arrivée là-bas, je prends un sub 30 aux poulets teriyaki avec un pain italien, je mets du bacon en plus. Une fois chauffé, je mets des tomates, des poivrons, de la salade et du maïs.
Pour la sauce, je prends la oignons doux. Comme dessert je prends un cookie aux noix de Macadamia avec une bouteille d'eau. Il paie avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit. Nous nous asseyons et commençons à manger.
Carter : Pas terrible comme « entraînement ».
Moi : Je te jure, on n'a même pas dansé.
Carter : Ça te dit d'aller au Skate Park, je viens de recevoir un message de mon Crew. Ils veulent qu'on vienne.
Moi : Tu es sûr qu'ils veulent que je vienne aussi.
Carter : Tiens regarde. Il me tend le téléphone. Tu vois ? Il y a écrit ton prénom.
Moi : Tu as raison, il est écrit.
Carter : Maintenant, on se grouille.Nous allons au Skate Park après manger, j'ai écrit à mes mamans pour leurs dire que j'allais rentrer tard avec Carter. Nous passons toute la soirée dehors, à minuit je retourne chez moi. En arrivant, Carter me dit au revoir et que c'était super cette séance après l'entraînement foireux qu'on a eue.
VOUS LISEZ
Le basketteur et moi
RomanceLa rentrée a déjà commencé mais pas pour Angel Castillo qui est nouveau dans son école de sport. Lui qui est très timide se fait une meilleure amie et des amis grâce à son meilleur ami. Jusqu'à l'instant où Jack Dunbar pose les yeux sur lui tout cha...