PDV Jack :
J'ai enfin pu devenir ami avec lui. Là, le jeu peut commencer. Je suis chez moi à regarder le plafond, quand je reçois un appel de ma sœur.
Christa : Petit frère.
Moi : Ce n'est que maintenant que tu nous donne de tes nouvelles ? En plus je te rappelle que nous sommes jumeaux.
Christa : Je suis quand même sorti avant toi. Dit-elle en rigolant.
Moi : Ouais, ouais. Tu vas bien ? Tu ne nous as pas appeler depuis un mois et demi.
Christa : Désolé, j'ai rencontré des difficultés. Je viens vous voir dans une semaine.
Moi : Maman, va être contente.
Christa : Justement, ne lui dit rien. Je veux lui faire la surprise et puis j'ai rencontré quelqu'un.
Moi : D'accord, je ne dirais rien à maman. C'est qui l'heureuse élue ?
Christa : Elle s'appelle Mathilde, elle suit les mêmes cours que moi. Elle est merveilleuse, tu l'aimeras beaucoup.
Moi : J'en suis sûr.
Christa : Bon, il faut que je te laisse. Bisous Jackouille. Dit-elle en rigolant.
Moi : Bisous, Christouille. Je rigole avec elle.Tout le monde sera à la maison dans une semaine. Cela va me faire bizarre mais j'ai hâte. J'écris un message à mon petit ange.
Moi : Salut.
La réponse ne se fait pas attendre.
Angel : Salut.
Moi : Comment ça va ? Tu es bien rentré ?
Angel : Ça va, je suis rentré il y a une heure.
Moi : Ça te dit de sortir que tous les deux ce week-end ?
Angel : On n'appelle pas les autres ?
Moi : Cette fois-ci, non.
Angel : Euh d'accord.
Moi: À 19 heures au bowling du centre commercial.
Angel : Il faut juste que j'en parle avec mes mamans et je te redis ça.
Moi : Tu as deux mamans ?
Angel : Oui, ma mère Ivy est colombienne et mon autre mère Kaiya est japonaise. Elles se sont rencontrées au lycée, Kaiya devais aller au États-Unis pour fuir son père et Ivy devais s'enfuir du gang où elle a vécu tout sa vie. Ça a été le coup de foudre, et quatre ans après la fac, elles ont adopté les jumeaux puis 10 ans plus tard, moi.
Moi : Donc, tu as un autre grand frère ?
Angel : Non c'est une fille, elle s'appelle Tian, elle est adorable avec moi. Elle fait la même taille que Tao et la même coupe de cheveux, ils sont identiques.
Moi : Je l'ai vu dans le couloirs mais je pensais que c'était Tao.
Angel : Tu la croiser ?
Moi : Pendant un bref instant.
Angel : Tu la trouve comment ?
Moi : Elle est belle mais pourquoi tu me demande ça ?
Angel : Comme ça.
Moi : Ce n'est pas une réponse « comme ça ».Pendant un moment, il ne me répond plus. Je laisse tomber la main qui a le téléphone sur mon lit, où je suis allongé. Je souris bêtement mais me donne une claque, ce n'est pas moi qui dois tomber mais lui. Qu'est-ce que je fais à penser à lui. Ce n'est qu'un autre défi, il n'est pas si différent des autres.
Alors pourquoi, je l'ai tout le temps en tête. Son sourire, sa gêne, sa danse, sa bouche, tout est dans ma tête. Ça fait longtemps que je n'ai pas baiser. J'appelle Astrid.
Moi : Salut, Astrid.
Astrid : Que me vaut ce plaisir ?
Moi : Ça te dirait une partie de jambes en l'air ?
Astrid : Tu n'as que ça à la bouche.
Moi : Le Champion est d'attaque. Dis-je fier de moi.
Astrid : Ah ouais, bah il peut bien aller se faire foutre. Me dit-elle en raccrochant.Je sais qu'elle en a envie, elle a toujours envie avec moi. Je lui envoie une photo de nu, elle répond directement en me disant de venir dans son studio. Je sors par la fenêtre puis me dirige vers ma moto stationnée au coin de la rue et me dirige vers chez elle. Dès que j'arrive, elle est à la porte en lingerie fine et en dentelle. Je me dépêche de descendre et me dirige vers elle. Je la prends et la soulèvent par le cul puis l'embrasse en la collant au mur.
Astrid : Tu as faim on dirait.
Moi : Tu n'as pas idée.Je l'embrasse à nouveau puis elle m'entraîne dans sa chambre, je la pousse sur le lit et commence à la lécher de partout. Je commence par son oreille, son nez, sa bouche. En passant par ses seins, je les suce, les mord, je me frotte à elle, ce qui la fit gémir. Je descends ma tête de son ventre et m'arrête à son entrejambe et lèche son clitoris jusqu'à son salut.
Elle se met à me sucer, je lui tire les cheveux, l'aide en enfonçant sa tête un peu plus sur ma bite puis je jouis. Je prends un préservatif dans ma poche, le met dessus et la pénètre. Pendant 20 minutes nous couchons ensemble puis j'arrive à l'extase. Je jette le préservatif dans sa poubelle et me rhabille.
Astrid : Tu ne veux pas rester ?
Moi : Non merci. J'y vais, bye.Je sors et repars chez moi, cette baise n'était pas géniale. Je n'arrêtais pas de penser à lui. Je fais comment, moi ? Je suis assis dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir. Quand je fais une insomnie, je frappe dans un sac de frappe pour m'aider à dormir.
Il se trouve au sous-sol, je frappe depuis une heure. Je commence à fatiguer, je vais dans ma salle de bain et prend une douche puis me couche. Nous sommes maintenant le weekend, la semaine est passée vite car j'ai eu pleins de matchs de baskets, du coup je n'ai pas pensé une seule seconde à Angel. J'ai rendez-vous avec lui à 19 heures, il est 18 heures 45 quand j'arrive au bowling et que je vois déjà Angel sur place devant un poto (je suis derrière lui). Je veux lui faire peur je le surprends.
Moi : Bouh...
Angel : Ah. Dit-il en criant.
Moi : C'était quoi ce cri de fillette.
Angel : Ne te moque pas. Dit-il gêner.
Moi : Désolé, j'avais oublié que tu étais timide. Lui dis-je en me moquant.
Angel : Tu te moque de moi là. Me dit-il en me tapant l'épaule.
Moi : Pas du tout, petit cœur.
Angel : Arrête de faire ça ? Dit-il gêné.
Moi : De quoi ? Pourquoi ?
Angel : Parce... Parce que on n'est pas assez proche pour ce donnez des surnoms.
Moi : On a qu'à devenir plus que des amis. Lui dis-je en m'approchant de lui.Je le plaque contre le mur et le coince.
Angel : Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : C'est si facile de te mettre mal à l'aise. Lui dis-je en reculant et en mettant mes mains dans les poches. On va se le faire ce bowling.
Angel : Ou... Oui.Nous nous dirigeons vers la caisse pour pouvoir payer notre partie et pour prendre des chaussures. Après un débat animé, nous divisons la note en deux car Monsieur voulait payer. Je ne suis pas un connard à faire payer celui à qui j'ai demandé de venir avec moi, ce serais nul.
Moi : Tu sais y jouer. Lui dis-je en mettant les chaussures.
Angel : Un petit peu.
Moi : Je t'apprendrais.
Angel : D'accord.Je passe la partie à lui expliquer comment faire et à chaque fois que je lui montre en le guidant, il rougit. Après nous allons voir un film, il passe « Moi, Moche et Méchant 4 ». Pendant tous les bande annonce ont se marre, une fois le film commencer des rires emplissent la salle. Une fois le film finit, nous parlons encore du film et allons manger coréen.
Moi : Tu es venu comment ?
Angel : Ma sœur m'a accompagné jusqu'ici avant de partir à une réunion des anciens élèves dans notre ancienne ville. Et toi, tu es venu comment ?
Moi : À moto. Tu en a déjà conduit ?
Angel : Non, elles ne voulaient pas que je me blesse mais j'ai quand même le permis.
Moi : Tu veux conduire ?
Angel : M... Moi ?
Moi : Oui à qui d'autre sinon ?
Angel : Mais je n'ai pas l'adresse.
Moi : Ce n'est pas grave. Je lui montre mon téléphone en mode GPS. Tu as de quoi suivre le chemin.
Angel : Tu as raison.Il prend les clés, mets le casque et prends place dessus. Ce geste m'a émoustillé, Le Champion est réveillé. Nous allons au restaurant puis mangeons.
VOUS LISEZ
Le basketteur et moi
RomanceLa rentrée a déjà commencé mais pas pour Angel Castillo qui est nouveau dans son école de sport. Lui qui est très timide se fait une meilleure amie et des amis grâce à son meilleur ami. Jusqu'à l'instant où Jack Dunbar pose les yeux sur lui tout cha...