PDV Jack :
J'arrive au bahut en 10 minutes après la conversation avec ma mère. J'y retrouve Mason et Danh puis me dirige vers eux.
Danh : Il m'a expliqué ce qu'il s'est passer avec Angel. Je suis désolé mec.
Moi : Tu n'y es pour rien j'espère ? Lui demandais-je en commençant à m'énervé.
Danh : Je te jure que je n'étais pas au courant de ce plan. Me dit-il en levant les mains.
Mason : C'est vrai, il était avec moi hier à l'infirmerie. Le défend-t-il.
Moi : Ok, tu as de la chance qu'il soit là. Je ne te fais pas encore pleinement confiance. Mais comment ça se fait que tu étais avec lui ?
Danh : Je devais aussi aller voir la kinésithérapeute et je l'ai croisé sur le chemin. Je n'ai plus de contact avec eux, je te le jure.La cloche sonne, je n'ai pas vu Angel mais j'ai bien vu les regards que Liam et Théo m'envoie, comme le visage de ma petite sœur hier. Nous allons en cours, une fois le cours de deux heures nous allons dans la cour avant d'aller manger. Angel arrive en fauteuil roulant, il me voit et je le regarde avec un air triste. Liam et Théo cours vers lui en me poussant et en me regardant mal.
Mon cœur se brise quand je le vois rire avec eux au lieu de moi, je me rapproche de lui mais il demande à Carter de passer à côté. Mason va lui parler, je m'éloigne et pars dans le bahut. Il me déteste, c'est bien fait pour moi. Je prends mes affaires dans mon casier et sors de l'établissement et pars en direction de mon tatoueur. Je suis arrivé puis je rentre.
Bob : Tu veux quoi ? J'ai appris ce qu'il s'est passé.
Moi : Je me doute que maman te la dit.
Bob : Oui, on se dit tout avec ta mère et elle veut que je te prodigue un conseil. Je sais que tu as fait ça pour un défi, je ne t'apprends rien quand je te dis que je savais qu'ils allaient te retourner le cerveau, Joshua et Carlos. Et que ça ne se fait pas de jouer avec les gens, maintenant que tu as appris qu'il ne faut pas faire du mal à autrui. Si tu veux qu'il te parle, commence par parler à ses amis proches. Explique leurs pourquoi tu as fait ça et leurs dire ce que tu ressens pour le petit Angel, peut-être seront-ils indulgeant avec toi.
Moi : Merci tonton mais je ne pense pas qu'ils voudront me parler. Même ma sœur ne veut plus.
Bob : Ça lui passera, essaye de parler avec elle d'abord.
Moi : J'espère.
Bob : En revanche je ne tolère pas que tu sois parti du bahut alors que tu as cours.
Moi : Je ne reprends qu'à 15 heures.
Bob : Tu as de la chance, tu veux un nouveau tatouage ?
Moi : Ouais. Je veux me faire un cœur brisée noir sur le pectoral droit.
Bob : Ok, c'est parti. Installe-toi.Je m'installe et une heure trente plus tard, il a fini. Je m'habille et repars au bahut. Mason est devant l'entrée à m'attendre avec Danh.
Mason : Tu étais où ?
Moi : Je suis allé chez Bob.
Mason : Encore ? Tu y va tout le temps quand tu as un problème. Un jour tu n'auras plus de place.
Moi : Tu parles !!! Tu es pire que moi sur ça.
Mason : Assez parler de ça. Angel n'est pas prêt de te pardonner.
Moi : Tu crois que je ne le sais pas ? Je ne sais pas quoi faire, Bon m'a dit de parler avec le trio.
Danh : Il a bien raison mais bonne chance, ils ne se laisserons pas approcher. Ni par toi ni par moi.
Moi : Je persévèrerais s'il le faut.La cloche sonne 15 heures, je suis en cours avec le trio et Malia. J'essaye de leurs parler mais ils se mettent tout le quatre sur une rangée. La journée ce fini, ils partent chacun a leurs activités. Je suis Carter qui se dirige vers les toilettes.
Moi : Carter.
Carter : Qu'est-ce que tu veux enfoirer ?
Moi : Laisse-moi te...
Carter : Ferme ta gueule, à cause de toi il ne pourra plus faire de danse. Tu lui as gâche la vie. Je savais que ce n'etait pas bon de te faire confiance. Il ne veut plus te parler et nous non plus. C'était juste un jeu pour toi ? C'est ça ?
Moi : Non, s'il te plait laisse-moi t'expliquer.
Carter : Tu as deux secondes avant que je te foute mon poing dans ta face de merdeux.
Moi : Mais...
Carter : Trop tard. Me dit-il en me mettent un coup de poing à la mâchoire.Il me tape le visage, le ventre, les jambes, je ne me défends pas car je sais que je le mérite. Il me frappe toujours puis s'arrête puis sors. Je suis toujours par terre quand la porte s'ouvre sur Mason.
Mason : Mais qu'est-ce que tu fou par terre ?
Moi : Je bronze, ça ne se voit pas. Ironisais-je.
Mason : Toi, tu as dû essayer de lui parler.
Moi : Et comme tu vois, je pisse le sang. C'est quand tu veux, pour m'aider à me relever.
Mason : Vas-y. Me dit-il en me tendant la main.Je lui prends la main.
Mason : Il n'a pas voulu te parler ?
Moi : Bravo, Hercule Poirot.
Mason : Très drôle. Aller, on va à l'infirmerie.Nous y allons et nous nous stoppons quand nous entendons des voix familières.
Carlos : Tu as vu la tête qu'il a tirée quand son petit chéri est arrivé en fauteuil.
Joshua : Ne redis plus jamais que c'est son petit chéri ou je te trucide. Mais j'avoue que ça m'a fait du bien de le voir essayer de lui parler maintenant il va me revenir. Il est à moi depuis le début.Je mets mon téléphone en dictaphone.
Joshua : Franchement, la tête qu'il avait quand je l'ai tabassé, étais épique. Lui qui disait que je mentais en disant qu'il n'était qu'un défi et qu'il ne le considérait pas comme son ami avec Jack et Mason. Moi qui l'enfonçais encore plus dans ses sentiments et en le frappant jusqu'à l'évanouissement. Lui dit-il en rigolant. C'était tellement jouissif.
Carlos : J'aurais aimé voir la peur et la confusion dans son regard. Il rigole. Cependant j'ai la haine contre Danh, j'ai tellement hâte de lui tomber dessus. Ce vendu. Dit-il énervé.
Moi : J'en ai assez entendu, allons-y Mason. Dis-je en chuchotant.
Mason : Ouais.Nous partons et j'enregistre la conversation. Je dis au revoir à Mason et rentre chez moi, l'entrainement a été annulé. Je me tiens les côtes et arrive enfin chez moi.
Maman : Mon chéri, qu'est-ce qu'il s'est passer ? C'est encore ce maudit Carlos, j'appelle sa mère tout de suite.
Moi : Non, ce n'est pas lui, c'est Carter.
Maman : C'est qui ce Carter ? Il va m'entendre celui-là.
Moi : Je méritais cette raclée maman. C'est le meilleur pote d'Angel.
Maman : Ce n'est pas une raison.
Moi : Si maman, j'ai fait du mal à Angel. Je le méritais, par ma faute il ne pourra plus faire de la danse. Dis-je en pleurant. Je ne sais pas quoi faire maman, par ma faute il...
Maman : Ce n'est pas ta faute.
Moi : Si, à cause de l'obsession de Joshua pour moi. Il a les jambes fracturées. Je pleure encore. Je... Je...
Maman : Chut, mon lapin. Dit-elle en me serrant dans ses bras.
Éveline : Est-ce que je peux venir ?
Moi : Bien sûr, si tu es prête à me pardonner.
Éveline : Mason m'a fait comprendre que tu as voulu arrêter, vu comment tu pleures je me dis que j'ai étais injuste avec toi de ne pas t'avoir écouté. Dit-elle en pleurant également. Je suis désolé grand frère.
Moi : Tu avais toutes les raisons d'être énervé. Dis-je en essuyant mes larmes. Désolé petite sœur. Je la prends dans mes bras.La semaine est passée sans que je puisse m'expliquer avec eux. Je suis sur mon lit, regardant les photos que j'ai pris avec lui. Je me sens vide sans lui, ça m'apprendra à faire des paris. Je pleure malgré moi quand quelqu'un entre dans ma chambre.
Éveline : Il... Il... Dit-elle en pleurant.
Moi : Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je inquiet.
Éveline : Angel est parti. Elle se met à pleurer à chaudes larmes. Je la regarde de travers.
Moi : Comment ça parti ?
Éveline : Il est... Parti en... France.
Moi : Quoi ?
VOUS LISEZ
Le basketteur et moi
RomanceLa rentrée a déjà commencé mais pas pour Angel Castillo qui est nouveau dans son école de sport. Lui qui est très timide se fait une meilleure amie et des amis grâce à son meilleur ami. Jusqu'à l'instant où Jack Dunbar pose les yeux sur lui tout cha...