PDV Angel :
Je me suis fait opérer il y a 3 mois et j'ai demandé à mes mères si on pouvait rester avec Tao, je n'ai pas trop envie de le revoir et elles ont dit oui. Je suis en pleine séance de kinésithérapie, tout se passe bien. Je vais suivre des cours quand j'aurais repris l'usage de ma jambe dans la grande école « La break académie »
~ Ellipse de trois ans (2027) ~
Je suis maintenant champion d'état en France de danse, je suis actuellement à la tête d'une association pour les chiens errant que j'ai créé. Je suis entré dans une troupe célèbre de danse, je fais des apparitions à la télé. Je suis toujours célibataire mais je me trouve désormais beau, j'ai fait de la musculation et je je fais maintenant 1 mètres 80.
J'ai retrouvé ma couleur naturelle de cheveux (Brun) et je travaille dans un chenille. Tao m'appelle d'en bas, je descends et le trouve en train de galéré à mettre la couche de son fils.
Tao : Tu veux bien m'aider ? Tu es plus doué que moi.
Moi : Tu es nul. Tu n'arrives même pas à mettre une couche. Dis-je en rigolant.
Tao : Au lieu de te moquer, aide-moi.
Moi : D'accord.Je mets la couche à Cheryl puis la prend dans mes bras. Elle pleure, je la passe à ma belle-sœur et elle lui donne à manger.
Moi : Bon, j'y vais.
Tao : À ce soir alors.Je sors et arrive 15 minutes après.
Chelsea : Salut, Angel.
Moi : Comment vont nos petits pensionnaires ?
Chelsea : Thor a encore des plaques sur le corps, Terrus a fait sa toilette et Yuki a été adopté.
Moi : C'est génial et pour Véda ? Dis-je avec un sourire.
Chelsea : Elle a mis bat hier, les 5 chiot vont bien.
Moi : Allons les voir.Véda est une laika de Yakoutie, gentille, obéissante, intelligente. J'ai pensé à en adopter un quand ils seront plus grand. Les chiots sont en train de téter, il y en a 2 blancs et noir, 2 gris et blancs et 1 noir. Le seul qui a une couleur noire, ne viens pas mange puis je le repositionne et il me lèche la main avant de téter.
Chelsea : Je crois qu'il t'a adopté.
Moi : Voyons voir, est-ce une femelle ou un mâle.Je prends le chiot et l'examine.
Moi : C'est une femelle.
Chelsea : Tu veux qu'on lui mette un collier ?
Moi : Pas besoin, c'est la seule qui a cette couleur.
Chelsea : Ah oui, c'est vrai, dès qu'elle a grandi tu lui en mettra un. Il ne faudra pas la mettre sur la liste des adoptions.
Moi : C'est pour ça que je vais déjà dresser la liste aujourd'hui.La journée se passe tranquillement, à 19 heures j'ai une répétition de gymnastique. J'arrive là-bas et retrouve Sidney.
Moi : Salut Sidney.
Sidney : Ce ne serais pas mon petit Angel. Prêt pour l'entraînement ?
Moi : Totalement prêt.~Ellipse d'1 an (2028)~
Je suis actuellement dans la salle où mon groupe s'entraîne.
Moi : Salut tout le monde, ça baigne ?
Mat : Hey, Bien et toi ?
Sidney : Ça va, le coach va nous annoncer quelques choses.
Coach : Comme vous êtes tous arrivez, je vous annonce que votre équipe va participer aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Moi : Vraiment ?
Coach : Oui, Angel. Vous allez représenter la France même si je sais que tu n'es pas français tu as le choix. Soit, tu participe avec nous soit, tu participe avec l'Amérique.
Moi : C'est ici que j'ai pu développer ma danse donc je refuse de partir.
Coach : Tu m'en vois ravi.
Sidney : C'est trop cool Angel.
Coach : Vous avez encore 3 mois pour vous entraîner. On s'y met.Nous nous sommes entraînés jusqu'à 20 heures puis le coach nous invite à manger. Nous sommes au restaurant et Sidney me pose une question.
Sidney : Tes amis qui sont au États-Unis ne te manquent pas ?
Moi : Ils me manque tous mais je suis quand même en contact avec eux.
Matt : Pas de petit ami, là-bas ?
Moi : Non mais il y a quelqu'un que j'aime mais c'est impossible puisque ce n'est pas le cas pour lui. Je baisse la tête.
Matt : Désolé d'avoir posé la question.
Moi : Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas.
Coach : Bon passons à un sujet plus joyeux. Ton association sera notre sponsor pendant les jeux.
Moi : Merci de me donner cette opportunité.
Serveur : À qui est le steak frites sauce poivre ?
Moi : À moi, merci.Nous mangeons dans la bonne humeur puis je rentre chez moi. Je reçois un appel.
Carter : Salut mon pote.
Moi : Salut Carter, comment ça va ?
Carter : Notre coach nous a prévenu qu'on allait partir pour les Jeux Olympiques.
Moi : Vraiment ? Moi aussi j'y participe.
Carter : C'est super mais attend. Jack aussi y participe. Tu vas devoir le croiser. Ça va aller ?
Moi : Oui ça va aller. Je suis passé à autre chose.
Carter : Arrête je sais que c'est faux. Ta sœur m'a dit que tu pleurais encore et que tu avais fait plusieurs crises d'angoisses à cause d'un cauchemar à propos de lui.
Moi : D'accord, je ne le suis pas. Comment je vais faire ? Dis-je déprimé.
Carter : Tu vas faire comme ce qu'on a dit quand tu allais le revoir.
Moi : Je fais comme si je ne le connaissais pas.
Carter : Voilà et je t'aiderais. Il faudrait que quelqu'un de ton équipe fasse croire que vous êtes ensemble.
Moi : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Carter : Mais si, même Mark cautionne.
Moi : Il est à côté de toi, c'est ça ?
Carter : Exactement.
Mark : Salut Angel.
Moi : Ha, salut Mark. Tu cautionne vraiment ça ?
Mark : Je suis toujours du même avis que mon chéri.
Moi : Ok, je vais faire ça. Aller je vous laisse.
Eux : Bisous Angel.Je raccroche puis me couche.
~Ellipse de 3 mois~
Pendant c'est trois mois, je me suis entraîner à fond. Je suis capable de faire toutes les épreuves. J'ai maintenant adopté le chiot qui était aux chenilles, je l'ai appelé Jacquette, pendant les jeux c'est ma sœur qui va la prendre. Je suis terrifiée à l'idée de revoir Jack, comme ma recommander Carter, j'ai demandé à Matt de faire mon faux petit ami et il a accepté.
Je lui ai tout raconter pour qu'il soit crédible envers Jack. Nous sommes actuellement à l'aéroport, mes mères viennent avec moi au Japon pour m'encourager. Nous sommes arrivez, nous descendons et voyons un homme avec le nom de notre équipe. Nous le saluons et partons avec lui. Une fois arrivés là-bas, nos familles vont à l'hôtel qu'ils ont choisi. Nous sommes actuellement en pleine entrainement, demain la cérémonie d'ouverture va commencer.
~Ellipse de la cérémonie~
La cérémonie était incroyable, mon frère à porter la flamme avec d'autres grands champions. J'ai pu le voir après, il était extrêmement fier de lui et toute ma famille aussi. J'ai croisé Jack du regard, il avait l'air déprimé en me regardant, je n'y ai pas prêté attention pour ne pas flancher. Si ça se trouve, il a déjà quelqu'un dans sa vie, je me suis collé à Matt pour lui dire qu'il était là.
VOUS LISEZ
Le basketteur et moi
RomanceLa rentrée a déjà commencé mais pas pour Angel Castillo qui est nouveau dans son école de sport. Lui qui est très timide se fait une meilleure amie et des amis grâce à son meilleur ami. Jusqu'à l'instant où Jack Dunbar pose les yeux sur lui tout cha...