PDV Jack :
J'arrive au bahut en ce mois de mars, j'ai entraînement (cours) toute le reste de la journée, il est midi. Je m'entraîne à 14 heures pour finir 4 heures plus tard. Je pars vers la cafétéria et bouscule quelqu'un. Je baisse la tête pendant qu'il me regarde, c'est un beau blond (Je pense que ses cheveux sont en réalité brun) aux yeux verts, un nez fin, une belle bouche un peu rebondie et doit mesurer 1 mètre 75.
Moi : Tu ne peux pas faire attention.
Un garçon : Dé... Désolé. Me dit-il avec les mains sur mes pectoraux.
Moi : Tu peux me lâcher. Lui dis-je en les regardants à nouveau.
Un garçon : Ou...Oui. Il les enlève en me lançant un regard timide et pars rapidement.Je pars et arrive à la table, il n'y a que Mason pour l'instant.
Mason : L'échange de regard étais incroyable.
Moi : Qu'est-ce que tu racontes, tu sais que je suis Bi mais attiré par les filles, n'est-ce pas ?
? : Qui est Bi mais attiré par les filles ?
Moi : On parlait de notre ancien professeur au lycée. Ça va, Carlos ?
Carlos : En forme et toi mon poto ?
Moi : Tu sais, la routine.
Mason : Salut, Carlos. Comment va ?
Carlos : Bien, vous êtes prêt pour l'entraînement ?
Moi : Je suis toujours chaud, mon gars pour te défoncer. Lui dis-je en rigolant.
Carlos : C'est ça, fou toi de ma gueule. Enflure.Tous nos coéquipiers assis, nous mangeons dans le brouhaha de conversation. Sur tous les sujets possibles, que ce soit sur les deux petits nouveaux en options danse et en option football américain, sur les meufs ou mecs (pour ce qui aime les mecs) du bahut, sur les futurs fêtes. Nous rangeons nos plateaux et sortons de la cantine, chacun part de leurs côtés et je suis mon chemin.
J'arrive au gymnase et me prépare, m'étire et cours deux fois le long du terrain avant que le coach n'arrive. Mes coéquipiers arrivent un à un. À 14 heures 30, il est là.
Coach : Bon, on vient de me convoquer pour vous dire que vous aviez une soirée ce soir, l'une d'une longue série. Soyez ponctuel, la soirée est à 19 heures trente. L'entraînement finira 2 heures avant l'heure qui était prévu de base. Maintenant, vous me faites des groupes. Une des deux équipes portera les chasubles rouges, qui n'ont pas été laver depuis vendredi dernier, c'est-à-dire, il y a cinq jours. Nous dit-il en se moquant de nous. Vous vous affronterez un contre un et celui qui gagne n'a pas de chasubles, l'autre, l'a. Aller c'est parti, je constitue les matchs. Dit-il en faisant retentir son sifflet.
L'entraînement est à présent fini, je souffre le martyre. J'offre à mon meilleur pote, un massage au spa avant la soirée. Ma mère m'a trouvé des places il y a quatre mois quand elle m'a déposée à l'internat, j'ai réservé hier car je savais qu'il y allait avoir une fête vue que je suis dans le comité des élèves de l'école. Nous allons sur le parking et allons prendre nos motos.
Nous démarrons et 20 minutes plus tard arrivons. C'est parti pour 1 heure 30 de relaxation, je me dirige vers l'accueil et dit mon nom puis que j'ai réserver pour 16 heures. Elle me confirme le rendez-vous, me donne une clé de casier en m'effleurant la main. Je repense à la main du nouveau sur moi et frissonne après être loin de celle de l'hôtesse.
Nous allons à l'étage pour un massage sportif. Qui est un massage très doux (les mouvements effectués atteignent le muscle en profondeur tout en restant délicat). Une fois la séance finie, nous nous rhabillons et partons chacun de notre côtés. Je me dirige vers mon salon de tatouage et entre.
Moi : Bob, mon gars. J'ai besoin d'un nouveau tatouage.
Bob : Tu as un modèle précis ?
Moi : Cette fois-ci, je n'en ai pas en tête. Je vais en prendre un de ton catalogue.
Bob : Tiens. Me dit-il en me tendant le livre de croquis.Je regarde et trouve mon bonheur. Des ailes d'anges. Elles monteront du milieu du dos jusqu'au bas du dos. Je lui montre le modèle, il part faire le stencil. Je me déshabille et il a enfin fini. Il commence et fini en 1 heure puis je le remercie. Je rentre chez moi et à peine le pied à l'intérieur de l'habitacle, Éveline me saute dessus.
Éveline : Alors comme ça, vous avez une soirée.
Moi : Ouais la cinquième en date depuis la rentrée.
Éveline : Maman, veut que je vienne avec toi.
Moi : Je ne vais pas faire de babysitting, ça non.
Maman : Pourtant tu vas le faire. Me dit-elle quand elle se met devant moi.
Moi : Sérieux ? Demandais-je blasé.
Maman : Oui, je n'en peux plus que ta sœur reste à la maison toute la journée à faire des thèses. Elle met ses bras sur mes épaules avec la tête baisser.
Moi : Bon, d'accord. Roulais-je des yeux et en l'a redressant.
Éveline : Yes, thank you. Me dit-elle en sautillant.Je monte dans ma chambre, il est actuellement 19 heures. Je suis habillé d'un pull rouge, un jean noir et mes Doc Martens. J'ai laissé mes boucles tomber sur mon visage et les ai formés pour avoir une meilleure coupe. Je descends et retrouve ma sœur en pull bleu avec un t-shirt blanc en dessous qui dépasse, un jean noir et ses baskets Jordan Mid noir.
Moi : Prête ?
Éveline : Totalement.Nous arrivons pile à l'heure au bahut. Il n'y a pas encore beaucoup de monde. La soirée se situe à l'école dans le coin détente, il y a toutes les filières rassembler. Une fois arriver dans la salle, je me retourne vers ma sœur.
Moi : Alors, comme tu es sous ma responsabilité. Tu ne prends pas de verre de quelqu'un que tu ne connais pas, je dois toujours t'avoir dans mon champ de vision et surtout amuse-toi. Je crois que Malia est arrivé. Lui dis-je en lui montrant son amie.
Éveline : Je ne suis plus une enfant, je sais ce que je fais et ne t'inquiète pas. Je resterais collée à elle.Elle part et rejoins son amie pendant que moi, je cherche mes coéquipiers et mon meilleur ami. Je les trouve et me dirige vers eux.
Moi : Salut, les potes.
Mason : Tu as ramené ta sœur ?
Moi : Ouais, pour qu'elle fasse autres choses que révisée.
Astrid : Devine, qui c'est ? Me dit-elle en mettant les mains devant mes yeux.
Moi : Astrid. Lui dis-je agacée par sa présence.
Astrid : Cache ta joie.
Monsieur Ata : Bonsoir à tous, en cette soirée nous allons vous proposer des jeux. Pendant 1 heure, vous allez jouer en vous mélangeants avec d'autres filières. Vous êtes 71, mettez-vous par groupe de 10. Maintenant la ferme et écoutez moi. Nous dit-il se qui ferma son clapet.
VOUS LISEZ
Le basketteur et moi
RomanceLa rentrée a déjà commencé mais pas pour Angel Castillo qui est nouveau dans son école de sport. Lui qui est très timide se fait une meilleure amie et des amis grâce à son meilleur ami. Jusqu'à l'instant où Jack Dunbar pose les yeux sur lui tout cha...