Chapitre 15

0 0 0
                                    

PDV Angel :

Je me retourne et quelqu'un me mets un coup de poings dans la mâchoire.

Moi : Pourquoi tu fais ça ?
Joshua : Car ton rapprochement avec lui n'est pas faite au hasard. Tu n'étais que le fruit d'un défi et maintenant tu le dégoûte mais tellement qu'il m'a demandé de te faire du mal. Dit-il en me tapant. Il ne t'aime pas, il devait te faire tomber amoureux de lui et te laisser tomber juste après. En plus tu crois qu'il est ami avec toi mais Mason et lui ne t'apprécie pas. Dit-il en m'en donnant un autre.
Moi : Je suis sûre que tu mens.
Joshua : C'est dommage, tu ne pourras pas lui dire. Dit-il en me mettant gifle.

Il me tabasse jusqu'à ce que je tombe dans les pommes. Je me réveil et me retrouve dans une chambre toute blanche, avec des machines accrochées à moi. Je regarde autour de moi et remarque mes mères.

Kaiya : Ivy ?
Ivy : Quoi ? Dit-elle le dos tourner.
Kaiya : Ivy ! Il est réveillé !
Ivy : Quoi ! Dit-elle en se retournant, en me prenants dans ses bras et en pleurant de joie.
Moi : Ma... Maman. Dis-je avec du mal.
Ivy : Ne parle pas mon chéri, tu es blessé au cou et à la jambe. Tu ne pourras plus parler si tu continu. Dit-elle les larmes aux yeux.

Mon téléphone est sur la table à côté de moi, je le prends et écrit « Comment vous m'avez trouvé ? »

Kaiya : Un certain Mason t'a trouvé devant la porte principale de l'école.
« Moi : Mason ? »
Ivy : Oui et un certain, Jack t'a appelé.
« Moi : Je ne veux plus le voir. »
Ivy : Quoi ? C'est un ami à toi non ?
« Moi : Je pensais mais il s'est avérer qu'il m'a approché juste pour un défi. Je me sens vraiment nul, en temps normal les personnes populaires ne parlent pas à des gens comme moi. Je n'aurais jamais dû lui donner ma confiance et mon amitié. Je suis nul et ennuyeux »
Kaiya : Ne dit plus jamais ça.
« Moi : Tu vas me dire que c'est faux ? »
Ivy : Tu es formidable, tu es un garçon gentil, intelligent, beau. Tu n'es pas nul et ennuyeux donc je répète ce que ta mère a dit. Tu n'es ni nul, ni ennuyeux.

Une sonnerie se fait entendre, Éveline m'appelle. Kaiya décroche et lui explique la situation. Je ne suis pas encore prêt à la voir et encore moins à le voir. Le médecin entre dans la pièce.

Médecin : Tu es réveillé, nous avons deux nouvelles, une mauvaise et une bonne.
La mauvaise est que tu dois subir une opération complexe pour ton genou fracturé mais la bonne nouvelle est qu'en France, ils ont fait des avancées scientifiques pour guérir ce genre de blessure.
Kaiya : J'aurais juste une question. Est-ce qu'il pourra refaire de la danse ?
Médecin : Une fois opéré, il le pourra mais ne pourra pas faire de compétitions avant trois mois. C'est le temps de guérison.
Ivy : Merci docteur.
Médecin : Je reviendrais vers vous dans une heure pour faire des échographies de ça jambes et pour ce qui es de sa voix, cela devrait redevenir normal dans pas longtemps.
Kaiya : Merci infiniment.
Médecin : Il n'y a pas de quoi. À tout à l'heure, Angel. Dit-il en partant.
Kaiya : Je prends un vol pour la semaine prochaine. On va faire cette opération.
Ivy : On est bien d'accord.

5 minutes après, quelqu'un toque à la porte et entre.

Tian : Petit frère. Dit-elle en me regardant de long en large et en travers.
Ivy : Il ne peut pas trop parler. Il... Il s'est pris un coup violent au cou ce qui lui a couper la parole.
Tian : Qui es le con qui a fait ça, je vais le tuer.
Kaiya : Tu ne vas rien faire du tout pas avant que je ne le tue moi-même.
Moi : Ha haha. Je vais le tuer avant vous tous. Dis-je froidement.
Ivy : Tu... Tu as parlé.
Moi : Oui et je veux tuer ce mec d'abord. Dis-je avec de la rage dans la voix. Et je vais aussi tuer Jack pour m'avoir pris pour un con.
Ivy : Avant ta vengeance, qui, je l'avoue ne me plaît pas trop, tu iras te faire opérer.
Tian : Tu vas te faire opérer ? D'où ?
Kaiya : Il a la jambe facturée, il ne pourra pas faire de danse avant trois mois. Tu ne pourras pas participer au festival, mon chéri.
Moi : Ils vont être tellement déçus, je me sens mal pour eux. Dis-je avec de la pêne dans la voix.
Ivy : Je suis largement sûr qu'ils ne vont pas te blâmer. J'ai appelé Carter, il viendra te voir demain.
Moi : Je lui présenterais des excuses.
Infirmier : Désolé, les visites sont terminées.
Tian : Merci, on va y aller. Bichon, je viendrais te voir demain après-midi.
Moi : Mais tu travail.
Tian : Petit ange, j'ai pris mon demain après-midi.
Moi : D'accord.
Ivy : S'il te plaît Tian. Comme nous ne pourrons pas venir de la journée demain. Est-ce que tu peux venir chez nous et prendre des affaires pour lui ?
Tian : Bien sûr.
Kaiya : Repose-toi mon chéri.

Le basketteur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant