PDV Jack :
Les cours sont finis, je stresse pour ce soir. Je ne pensais pas qu'il allait accepter, il faut que je voie les deux mongoles. Je les vois sur le parking.
Moi : Hey !! Joshua, faut qu'on parle.
Joshua : Tiens, tiens. Ne serait-ce pas la petite nature. Je ne lui réponds pas.
Carlos : Salut, couillon.
Moi : Calme toi mec, alors Danh vous a lâcher ?
Carlos : Ce traitre, il mérite une bonne correction celui-là.
Moi : Bref, je voulais vous dire que j'arrêtais le pari.
Joshua : Alors là, non. Quand tu fais un pari tu t'y tiens, enflure. Quoi ? Tu es tombé pour ce minable. Dit-il agacé.
Moi : Après avoir passer du temps avec lui, je me suis rendu compte qu'il ne méritait pas ça. Dis-je sur de moi.
Joshua : Quel chochotte, tu es amoureux de lui ? Tu sais ce qu'on fait aux personnes qui ne tiens pas leurs paroles ?
Moi : Qu'est-ce que ça peut faire ? Et qu'est-ce que tu vas faire, hein ?
Carlos : Eh bien, on va te tabasser. Dit-il en se rapprochant de moi.
Moi : Tu veux te la jouer comme ça, Carlos ? Dis-je en mettant ma garde.Il me frappe mais je l'esquive le prochain coup. Les coups s'enchainent puis soudainement, quelqu'un me tire en arrière.
? : Mais ça ne va pas ?
Moi : Lâche-moi, Danh. Dis-je en colère.
Danh : Non, il faut que tu te calme.
Joshua : Hey, le lâcheur.
Danh : Ferme ta gueule pour une fois, tu es tellement minable Joshua. Je ne comprends même pas pourquoi on est ami avec un mec comme toi. Tu me dégoute.
Carlos : Attention à ce que tu dis, toi.
Danh : Et tu vas faire quoi ?
Carlos : Ça. Dit-il en lui envoyant un coup de poing. Tellement que j'entends son nez se déplacer.
Danh : Espèce de fils de pute. Il lui en envoie un lui aussi.Une bagarre éclate entre nous quatre. Carlos donne un coup de poing a Danh qui esquive et rapplique en lui donnant un coup de genou dans les côtes, quant à moi je tape Joshua. Notre coach sort du gymnase et nous vois.
Coach : Mais ça ne va pas la tête, aller séparez-vous. Bon expliquez-moi le problème.
Je lui raconte que c'est Carlos qui m'a frappé en premier car il n'a pas accepté ma requête, qu'il s'est énervé et que Danh à essayer de nous séparer avant de se faire frapper à son tour. Le coach l'ai fait rester plus tard pour qu'ils nettoient le sol du gymnase et nous dit d'aller soigner nos blessures. Nous allons à l'infirmerie et nous soignons.
Moi : Pourquoi tu as fait ça ?
Danh : Car je ne voulais pas être encore sous le contrôle de cet enfoiré. J'avais besoin de te dire que j'étais désolé et j'espère que tu pourras me pardonner.
Moi : Si tu promets de ne plus être sous le contrôle de Joshua et que tu promets de ne plus me faire des coups de crasse comme en début d'année.
Danh : Cela va sans dire, encore désolé.
Moi : Tu devras présenter tes excuses à Mason aussi.
Danh : Promis. Ami. Dit-il en me tendant la main que j'accepte.
Moi : Aller, j'y vais.
Danh : A plus.Nous prenons chacun son chemin, je regarde mon téléphone et remarque l'heure. Je vais me faire tuer par ma mère, je suis au parking, enfourche ma moto puis arrive chez moi et trouve ma mère devant le four, dos à moi.
Maman : Tu as vu l'heure ?
Moi : Désolé, j'ai eu des problèmes avec Carlos et Joshua.
Maman : Qu'est-ce que tu.... Mon dieu. Dit-elle en regardant ma blessure à la joue. C'est lui qui t'a frapper, je veux dire Carlos.
Moi : Oui mais je me suis défendu et Danh est venu m'aider et m'a tiré de là avant qu'il ne m'attaque encore.
Maman : Je pensais que tu n'étais plus ami avec lui ?
Moi : Il a déconné mais il a déjà essayé de me parler à la soirée où je me suis battu car je ne voulais pas l'écouter. Il s'est excusé et je lui ai pardonner.
Maman : C'est bien, le pardon est essentiel pour avancer dans la vie. Je suis curieuse d'un truc. Qu'est-ce qu'il s'est passer pour qu'il te frappe ?
VOUS LISEZ
Le basketteur et moi
RomanceLa rentrée a déjà commencé mais pas pour Angel Castillo qui est nouveau dans son école de sport. Lui qui est très timide se fait une meilleure amie et des amis grâce à son meilleur ami. Jusqu'à l'instant où Jack Dunbar pose les yeux sur lui tout cha...