Chapitre 18

0 0 0
                                    

PDV Jack :

Quelqu'un entre dans ma chambre.

Éveline : Il... Il... Dit-elle en pleurant.
Moi : Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je inquiet.
Éveline : Angel est parti. Elle se met à pleurer à chaudes larmes. Je la regarde de travers. Il est... Parti en... France.
Moi : Quoi ?
Éveline : Il est parti en France et il ne m'a pas donné d'explication. Me montre-t-elle le téléphone.
Moi : Mon... Mon cauchemar est devenu... Réel. Putain. Je jette son téléphone sur le mur, il s'éclate sur le mur.
Éveline : Mon téléphone !!! JACK !!!
Moi : Je vais devenir... Fou. Ha. Dis-je en criant. Je ne mérite pas d'aller bien. Dis-je en me giflant plusieurs fois.
Éveline : Maman !!! Jack me fait peur !!!

Je continu à me frapper jusqu'à ce que des bras m'encercle. Ma mère me prend dans ses bras.

Maman : Mon chéri, arrête. Tu vas te faire du mal. Dit-elle apeurée.
Moi : Je ne mérite pas d'être avec de bonne personnes. Je ne vaux pas mieux que mon père.
Maman : Ne redit jamais ça, Jack Miles Ray Dunbar. Me dit-elle en prenant mon visage dans ses mains. Tu n'es pas ton père, regarde-toi, tu pleures, lui, ne l'a jamais fait. Je ressens encore son regard sur moi, un regard de haine. Dans tes yeux, je ne vois qu'une bonne personne qui se rend compte de la bêtise qu'il as commis. Tu n'es et ne sera jamais comme ton père.
Moi : Je... Je...
Maman : Chut, du calme.

~ Ellipse de trois ans (2027) ~

Je suis maintenant diplômé de mon école en sport et loisir, il y a plusieurs mois (La remise des diplômes n'a pas encore eu lieu). Après un match de basketball, un recruteur de l'équipe des Chicago Bulls, nous a recruter avec Danh et Mason. Danh est devenu comme qui dirais, notre meilleur pote, au sport on est vraiment soudé et nous connaissons les techniques des uns et des autres.

À la rentrée je pourrais enfin rencontrer Lebron James, mon idole de toujours. J'ai dénoncé Joshua et Carlos à la police. Joshua y est pour harcèlement morale, Danh et d'autre personnes ont porté plainte contre lui et tentative de meurtre, j'ai donné l'enregistrement à la police sur l'aveu de Joshua et de la complicité de Carlos mais je n'ai informé que Mason et ma famille. Et Carlos pour détournement de mineurs, d'usurpation d'identité et de tentative de corruption sur Jack.

Je me suis expliqué avec Malia et les triplés et ils m'ont pardonné mais ils m'ont dit que je devais faire ma vie car il avait refait la sienne donc pendant un moment je me noyais dans mon vomi jusqu'à ce que Mason m'ait dit d'aller de l'avant et que je faisais peine à voir. J'ai remporté plusieurs championnats. Mark et Carter sont maintenant ensemble et sont fait l'un pour l'autre. Ma mère a retrouvé un compagnon et je l'adore, il est très sympa.

Christa nous a présenté sa petite amie et se sont marier l'année dernière et ont eu un enfant de quatre ans, une fille du nom de Moon. Ma petite nièce, je l'adore, c'est mon petit bout de chou. Elles l'ont adopté à l'orphelinat où je suis sponsor, c'était ma préférée elle était très sage contrairement aux autres petits monstres. Cette année-là, il n'y avait que des enfants d'un an à cinq ans et c'était la plus calme.

Quant à Carter, Liam et Théo (les footballeurs) ont été repérer l'année dernière par une grande ligne de football et habite maintenant en Espagne et pour Carter, il est parti en France pendant cinq mois au grand damn de mon grand frère. Même s'ils m'ont dit de refaire ma vie, je ne peux pas, il n'est jamais sorti de ma tête.

Je suis ses compétitions, je le sponsorise anonymement pour son association. Je suis actuellement à un dîner de famille avec la cousine (Susa) de ma mère et sa famille (Rachel et May), Mark, Christa et sa femme avec ma nièce.

Le basketteur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant