Épilogue

0 0 0
                                    

PDV Jack :

Notre coach nous a prévenu qu'il y aurait des Jeux Olympique en 2028 à Tokyo, j'y suis actuellement. Pendant la cérémonie d'ouverture, j'ai aperçu Angel. Ce qu'il est devenu encore plus charmant qu'avant, avec sa vraie couleur de cheveux qui lui va hyper bien, il a toujours ce petit sourire que j'aime tant. Le seul hic, c'est qu'il a l'air en couple avec son coéquipier.

Après la cérémonie, j'ai essayé d'aller lui parler mais à chaque fois que j'allais vers lui, son copain l'emmenait loin de moi. Mon entrainement est fini, je me dirige vers le gymnase quand j'entends une conversation entre mon petit ange et son copain, Matt je crois.

Angel : Merci Matt, de m'avoir éloigné de lui. Le voir m'a bouleversé et je crois qu'il me fait encore plus craquer qu'avant mais je ne dois pas céder à la tentation.
Matt : Il te regardait souvent, je pense qu'il t'aime.
Angel : Non, tu sais très bien ce qu'il s'est passer dans mon école en Amérique. Encore merci de faire semblant d'être mon copain. Je l'aime toujours mais je dois me séparer de ce sentiment.
Matt : Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
Angel : Je pense que je vais m'efforcer de ne pas penser a lui qui est à 70 mètres de nous. J'ai trop fait de cauchemar sur mon agression et sur ce qu'on m'a dit. Je ne sais pas, tout ce bouscule dans ma tête.

Je n'écoute pas plus et sourit comme un idiot mais je me demande bien ce que Joshua a pu lui dire. Ils m'ont tous dit de continuer à faire ma vie car il avait fait la sienne. Je les déteste de m'avoir dit ça, sachant qu'il n'allait pas bien lui aussi mais cela me motive à le conquérir et je ne compte rien dire à Danh et Mason.

Nous sommes maintenant trois jours après la cérémonie, j'ai eu deux matchs, qu'on à gagner. Nous les avons fêtés le soir même du deuxième.

~Ellipse jusqu'à la dernière épreuve de Baskets~

Nous sommes à la fin du dernier match et les Japonais nous devance de 4 points. J'ai la balle dans mes mains, je fonce vers le panier puis tire sur la ligne des trois points et ça rentre. Il reste 20 secondes avant le sifflet de fin, j'ai la balle je m'avance mais je suis contré, je passe la balle a Danh et il marque dans les dernières secondes.

Nous sommes victorieux du match, je fais mon geste de victoire puis mets mon t-shirt ou il est écrit "Parlons tous les deux Angel. Je te dois des explications". La foule est en délire, je vais dans le vestiaires et Mason vient furieux.

Mason : C'était quoi, ça ? Il montre mon t-shirt. Je t'avais dit de laisser tomber. En plus tu as bien vue qu'il avait un copain. Dit-il énervé.
Moi : Détrompe-toi, vous m'avez dit de continuer à faire ma vie car il avait fait la sienne.
Danh : C'est ce qu'on a dit oui et alors ?
Moi : Vous m'avez menti, bande de traitre. Il n'a pas refait sa vie, pire il fait des cauchemars avec ce qui s'est passé. Dis-je en commençant à m'énervé. J'aurais pu lui dire que je n'avais rien à voir avec ce qu'a dit Joshua et vous m'en avez empêché. Je l'aime encore, putain. Alors vos leçons de moral gardez-les pour vous.
Coach : On se calme les gras. On a gagné une médaille d'or, il faut fêter ça.
Moi : Ce sera sans moi coach. Je regarde mes deux amis et les toisent puis par furieux.

Dès que je sors du vestiaires, Angel se tient debout contre un mur. Il est vraiment toujours aussi beau. Il tourne la tête et me vois.

Angel : Tu... Tu voulais me parler ?
Moi : Écoute, je suis désolé de ce qui s'est passer avant mais nous n'en avons jamais parler tous les deux.
Angel : Je sais très bien que tu as demandé à Joshua de venir me tabasser car je te répugnais et que je n'étais qu'un pari de plus.
Moi : C'était vrai, au début. Il me regarde avec de la colère dans les yeux. Je peux t'assurer que j'avais demandé d'arrêter le défi car je commençais à avoir des sentiments pour toi.
Je voulais tout te dire quand ma mère ta invité mais tu n'es jamais venu et après j'ai su que tu étais à l'hôpital mais tu m'as demandé de ne plus te parler ni de t'approcher et de ne pas t'envoyer de messages.
Depuis le premier jour où je t'ai vu, je ne pensais qu'à toi. Je t'aimais et je t'aime toujours. Et puis les années ont passé et je ne t'ai jamais oublié. J'ai même investi dans le chenille que tu as fondé.
Angel : Mais je croyais que tu ne m'aimais pas ?
Moi : Je t'ai toujours aimé, j'ai voulu t'expliquer mais tu ne voulais pas. Est-ce que... Est-ce que tu m'aime toujours ? Car c'est toujours le cas pour moi.
Angel : Je t'ai toujours aimé. Dit-il en m'embrassant.

Je lui ai fait du mal et il m'a pardonné. Je suis avec l'homme que j'aime et c'est tout ce qui compte.

~Ellipse de 7 ans~

Angel : Les enfants, je ne le répèterais pas. On ne dessine sur les murs de cette maison sinon j'appelle papa.
Luke : Mais papa fait trop peur.
Cameron : C'est vrai, c'est un demon. Dit-il en continuant de dessiner.
Angel : Ah oui. Jack, viens s'il te plait. Dit-il en criant.
Moi : Qu'est-ce qui.... Waouh, c'est quoi tout ça. Je regarde le mur du salon plein de gribouillis.
Angel : Ils vont me rendre fou chéri.
Jack : Laisse, je m'en occupe.
Jacquette : Wouaf, wouaf.
Angel : Ne t'y met pas aussi Jacquette.

Nous sommes partis du mauvais pied mais nous nous sommes retrouvez et nous sommes les plus heureux avec nos jumeaux de 6 ans et notre chien.

Le basketteur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant