Pierre est complètement détendu pendant le débriefing d'après course. Il a même un air de défi dans les yeux pour quiconque oserait faire une remarque sur la présence d'Alma-Lïa sur le circuit.
Évidemment, personne ne dit rien, notamment car ils ne sont pas là pour ça. Même l'attachée de presse n'essaie pas de retenir Pierre comme la veille, pourtant, il sait qu'elle va avoir du boulot cette semaine.
Il n'a pas gardé le pull reputation bien longtemps, mais les photos resteront pour toujours.
-C'est moi, princesse, lance-t-il en entrant dans sa pièce. Il rit en la trouvant assise par terre, en train de taper un rythme sur le sol, son téléphone dans les mains. Je t'ai pris des trucs, déclare-t-il avant de lui tendre plusieurs tee-shirts Alpine.
Alma-Lïa se lève d'un coup, et Pierre s'attend à la voir prendre les vêtements pour les regarder. À la place, elle se glisse dans ses bras.
-Merci pour aujourd'hui.
Il rit.
-Tu parles... t'étais enfermée dans une pièce toute seule, là.
Elle hausse les épaules.
-T'aurais sûrement pu aller sur le paddock... c'est plutôt safe.
Elle hausse les épaules.
-J'irai la prochaine fois. Là, j'ai écrit une chanson.
-Du nouvel album ? Qui s'appelle comment, déjà ?
Elle sourit.
-Bien tenté. Dommage, je me souviens très bien que tu le découvriras en même temps que tout le monde.
Il soupire bruyamment.
-Mais il y a des chansons sur moi !
Elle hoche la tête.
-Si tu devines, je ne nierais pas.
-Je sais que t'es chanteuse de chansons et stratégiste, mais moi, je suis qu'un pauvre conducteur de voitures que tu trouves même pas beau et...
Alma-Lïa éclate de rire.
-Qu'est-ce que t'as, c'est encore les effets de rouler à 300 ?
Il fait la moue. Il sait qu'il devrait lui dire que ce week-end, on est venu lui chercher des poux par rapport à leur relation. Elle doit le savoir, il refuse de lui cacher.
Mais il n'est pas sûr d'avoir la force ce soir.
-C'est que t'as vu des pilotes toute la journée, je m'inquiète que tu en aies trouvé un plus à ton goût...
-Oh, mais t'es mignon... tu sais je les aies pas trop vus aujourd'hui, je te dirais ça la prochaine fois que je viens quand j'irai sur le paddock, que je les verrais mettre leurs combis sur leur taille et tout.
VOUS LISEZ
Réputation » GASLY ✓
Fanfiction"Samedi soir, on va voir Alma-Lïa en concert ! Elle est genre, super connue, et Esteban a réussi à avoir des places pour sa tournée alors que tout était vendu !" ✶ Alma-Lïa est la pop star française la plus connue au monde. Pierre est un des vingt p...