track fifty

560 63 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pierre soupire en traversant le paddock d'un pas rapide. Peu importe le futur de chacun l'année suivante, le dernier Grand Prix de la saison a toujours une saveur particulière.

-Euh, mes petites jambes et moi, on essaie de suivre !

Il sourit et s'arrête le temps qu'Alma-Lïa le rattrape.

-T'es triste ? Tu vas pleurer après la course ?

Il rit.

-Non. Pour la deuxième question. Pour la première aussi, c'est pas que je suis triste, c'est que je suis... nostalgique pendant que j'y suis encore parce que je sais que c'est la dernière fois que j'y suis. Dans cette saison exacte. Je serai là la saison prochaine, mais ça sera complètement différent.

-Comme moi et mes tournées.

Pierre hoche la tête.

-Exactement. Faut aimer le changement, dans ces boulots-là. Au fait, t'as pas trouvé un pilote qui te plaisait sur le paddock depuis toutes ces fois où tu viens ?

Elle hausse les épaules.

-J'ai eu beau chercher sur le paddock, je peux confirmer que t'es mon seul lover sur le paddock.

-Mais t'es mignonne, quand tu t'y mets.

-Parle bien. Je suis encore un peu dans ma Reputation era.

-Non, là, je trouve que t'es carrément passé dans ta... tu sais, era.

Alma-Lïa plisse les yeux.

-Pourquoi tu dis pas juste le mot lover ?

-Pour pas que les gens sachent, il y a des oreilles partout sur un paddock, tu sais ?

Elle sourit.

-Genre, tu vas pas te vanter partout sur le paddock d'avoir un lien avec cet album.

-Si. Mais quand tu l'auras annoncé. Je vais pas faire foirer ta com.

-Mais t'es mignon, quand tu t'y mets.

-T'aurais pu t'en rendre compte quand j'ai enfilé ce pull Reputation alors qu'il fait mille degrés ici.

Elle hausse les épaules.

-Tu sais qu'il y a des tee-shirts aussi dans ce merch... c'est toi qui m'as demandé des sweats. Et moi, je continue inlassablement de porter ces mêmes hauts de chez Alpine... soupire-t-elle d'un air tragique, et Pierre ricane.

-Oh, ma pauvre, tu connais pas un pilote qui peut t'en avoir d'autres ?

Le visage d'Alma-Lïa s'illumine.

-Mais si ! Figure-toi que je connais Esteban Ocon et même Daniel Ricciardo !

Elle fait un clin d'œil, et il lève les yeux au ciel.

Réputation » GASLY ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant