track forty three

798 79 32
                                    

-Princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Princesse.

Alma-Lïa croise le regard de Pierre, l'air surprise. Le pilote fronce les sourcils. Il a utilisé un ton un peu plus sérieux qu'il ne le voulait.

-Oui ?

Il soupire. Il ne sait pas vraiment par où commencer.

-Euh, je... je pense pas que ce soit vraiment nécessaire de te parler de ça mais j'ai pas envie de te le cacher non plus. Samedi dernier, c'était un peu compliqué chez Alpine... par rapport à tout ce qui tourne sur nous dans les médias.

-Ils t'ont dit quelque chose ?

-Oui. On s'est bien amusés avec Esteban à faire les idiots.

-Ils ont dit quoi ?

Pierre hausse les épaules.

-C'est pas très important. Je voulais pas te le dire à ce moment-là parce que j'avais peur que tu décides de ne plus venir parce que ça allait simplement leur donner raison et te rendre malheureuse.

-Mais, tu... en plus t'es arrivé avec mon merch...

Pierre sourit.

-Oui.

Elle soupire.

-Tu te mets dans une galère pour moi, là, le conducteur de voitures.

-C'est pas une galère. Puis c'est pas pour toi, c'est avec toi.

-Trop mignon, dit-elle d'un air qui se veut moqueur, mais Pierre sourit en remarquant qu'elle n'a pas réussi. Ça sonne simplement sincère. T'es quoi, pour moi ? demande-t-elle d'un coup, et elle rit en voyant le visage paniqué de Pierre. C'est pas une évolution surprise, réponds sans trop réfléchir.

-Euh... un conducteur de voitures ?

Alma-Lïa fait la moue.

-Oui, mais quoi d'autre ?

Il plonge ses yeux dans ceux de la chanteuse comme s'il allait y trouver la réponse. En vain.

-Là, quand je suis venue sur le paddock avec toi ?

Les mots qu'elle a utilisés lui reviennent.

-Ton seul lover de la Formule 1.

Les yeux d'Alma-Lïa s'illuminent.

-Oui ! Le nom de l'album.

Pierre plisse les yeux, analysant un par un les mots de la phrase.

-L'album s'appelle Lover ?

La chanteuse sourit, et Pierre sait que ça y est, il a compris.

L'album s'appelle Lover.

Et elle le désigne régulièrement comme "son lover" depuis des semaines.

Réputation » GASLY ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant