track thirty one

983 92 43
                                    

-T'es prête ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-T'es prête ?

-J'ai pas mes vêtements !

Pierre fronce les sourcils, conscient qu'à l'autre bout du fil, Alma-Lïa ne le voit pas.

-Je croyais qu'on s'appelait pour regarder la Formule 1, la chanteuse de chansons, mais j'ai peut-être mal compris.

Elle éclate de rire à l'autre bout du fil.

-Arrête, je te parle de mes vêtements de supportrice !

-La course est déjà passée, ça ne va rien changer que tu portes tes grigris.

-C'est du magnifique tee-shirt Alpine que tu parles comme ça ?!

Pierre rit à son tour.

-Alma-Lïa...tu peux arrêter de le chérir comme ça. Je t'ai dit, je peux t'en donner d'autres.

-Tu l'as dit mais tu l'as pas fait.

-C'est que l'échange de vêtements ne s'arrête tellement jamais avec toi que je n'y pense plus. C'est bon ? Je suis prêt, je suis à 1 seconde du replay de Canal.

-Oui, c'est bon.

Ils lancent tous les deux la vidéo et commencent immédiatement à commenter. Pierre a un avantage : il connaît l'issue du Grand Prix. Pourtant, il ne dit rien et joue le jeu, découvrant des radios et les interviews des autres.

Alma-Lïa s'endort juste après son interview à lui, et Pierre comprend qu'elle est fatiguée depuis longtemps mais qu'elle attendait ça pour pouvoir se laisser aller et dormir.

Le lendemain est la journée sommeil post concerts d'Alma-Lïa, et Pierre sait qu'il n'aura pas de nouvelles avant le milieu de l'après-midi. Il en profite pour aller à Paris, où il doit retrouver la chanteuse pour leur dîner du soir.

alma-lïa
Je suis déjà là, j'ai 3 gardes du corps

Je ne sais pas si on m'a vu entrer

pierregasly
J'arrive princesse ❤️

Pierre sourit en entrant dans le restaurant, observant immédiatement autour de lui. Quand elle a donné l'adresse, il n'a pas fait le rapprochement avec l'endroit où elle a fait son after party lors du concert de leur rencontre. Pourtant, c'était bien ici, il s'en souvient comme si c'était hier. Sa panique due au fait qu'il avait dû l'accompagner jusqu'ici malgré sa grande célébrité, et à quel point elle avait prétendu ne rien connaître à son métier.

Quand il arrive devant elle, ils se sourient mutuellement, et c'est elle qui entame l'échange en lançant :

-J'ai commandé un diabolo menthe pour toi.

Il s'installe en face d'elle, un sourcil haussé.

-Tu te souviens de ce que j'ai commandé alors que t'étais super occupée à faire la mal informée sur la F1.

Réputation » GASLY ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant