Piercings jaunes fluos et réunion

176 13 75
                                    


Tout était calme ce matin . Trop calme .....Beaucoup trop calme .....

-Tobi !!!!!!!!! Pourquoi mes piercings sont peints en jaune fluo !!!!!

-Je n'ai rien fait Pain- senpai , c'est pas moi , cria Tobi en dévalant l'escalier, en courant pour rejoindre la salle de réunion.

-Je vous ai déjà dit de pas courir dans l'escalier , cria Konan depuis la salle de réunion.

Le masqué entra dans  la salle de réunion , suivi de Pain , où touts les membres de l'Akatsuki  étaient assis autour de la grande table ronde, attendant leur chef pour une réunion alors que le soleil n'était même pas encore lever  . Quand ils virent la tête de celui ci  avec ces piercings jaunes fluo , ils explosèrent de rire . 

-Déjà que t'as pas beaucoup d'autorité Pain ,mais  là tu viens de perdre le très peu de respect que j'avais pour toi , rigola Kisame .

-Rooh c'est bon arrêter de rigoler , râla t-il , Tobi vient là qu'on en finisse avec cette réunion , je m'occuperai de toi plus tard.

Tobi sortit de l'armoire où il s'était cacher , faisant tomber quelques papiers qu'il ramassa et remis vite fait  dans le placard  et alla s'assoir à sa place , entre Sasori et Deidara. Les 2 artistes se regardaient avec un air mauvais ....Encore  une  de leur  dispute sur leurs arts .....

-Dit Sasori-senpai , pourquoi vous êtes d'aussi mauvaise humeur ce matin , demanda Tobi en chuchotant car Pain attendait le silence mais Kisame et Hidan n'avaient pas finis de rigoler   .

-Peut être parce qu'un imbécile m'a réveiller en hurlant que l'art est éphémère , et en sautant sur mon lit, dit-il en regardant Deidara avec un air mauvais.

-Mais enfin Danna , c'est la vérité , l'art est éphémère comme mes explosions , répondit le blond. 

-Imbécile je t'ai déjà dit que l'art est éternel . L'art n'est pas fait pour durer moins de 1 minutes  comme tes maudites explosions , qui ne sont même pas de l'art  .

-Répétez un peu, ce que vous venez de dire , s'énerva le blond .

-Tu m'as très bien entendu , répondit le marionnettiste.

  Et c'est reparti pour une dispute ... Tobi soupira et regarda Pain qui le  fixer d'un oeil très mauvais ....

-Vous avez un problème Pain-senpai , demanda le masqué, d'un air sérieux  .

Pain se leva lentement  et s'approcha de Tobi , effectua un Shinra Tensei qui envoya valser Sasori et Deidara dans la pièce d'à coté, défonçant le mur au passage ( ce qui fit râler Kakuzu car ça allait encore lui couter de l'argent )  et se pencha sur Tobi en lui chuchota à l'oreille :

-Dis moi Tobi , tu est sur que ce n'est pas toi qui a peint mes piercings en jaune ?

-Bien sur Pain-senpai , que c'est Tobi .Tobi trouvait que qu'il n'a pas fait assez de bêtises ces dernier temps .  

-Tobi , tu est au courant que tu viens de te cramer toi même,  dit Itachi en baillant . Pain , on peut la finir cette réunion , j'ai envie de dormir moi . 

-Faudrait déjà la commençais , soupira Konan, Non Sasori , Deidara, vous vous calmer tout de suite , cria t-elle .

Les 2 artistes avaient commencer à tout casser . Sasori avait invoquer une marionnette  et Deidara avait la main dans sa sacoche d'argile , préparant surement une explosion. 

-Surement pas , tant que ce nain n'aura reconnu que mon art est meilleur que le sien, hurla Deidara.

-Faudrait déjà que ce soit de l'art , et t'as un problème avec ma taille, gamin ??  

-Mais je suis pas un gamin , danna , j'ai 19 ans !!!

-T'es quand même le plus jeune du groupe  , répondit-il , en évitant une explosion qui fit exploser la salle de réunion .

-Bon ça suffit vous 2 , hurla Konan,  il est 5 heures du matin , j'ai pas envie de crier . Le prochain qui ouvre sa gueule , je lui fait manger des courgettes , jusqu'à la fin de l'année .C'est bien compris ?

 Elle les regarda tous d'un air mauvais  mais la plupart avait  disparu sous les décombres du plafond explosé . Kisame aidait Kakuzu , Hidan  et Itachi à sortir de sous les reste du plafond . 

Kakuzu commença à râler qu'il allait devoir réparer toutes leurs conneries , et que ça aller lui couter cher . Pain  engelait  Sasori et Deidara , que tout était de leur faute .Mais les  2 garçons continuaient de se lancer des regards noirs , et en avaient rien à faire de leur chef . Konan s'approcha d'eux et en 1 regard les fit taire et leur fit comprendre que la prochaine fois, elle serait moins gentille avec eux.

 Pain était impressionné par l'autorité de la jeune femme .

-Eh ouais mon vieux, elle a  beaucoup plus d'autorité que toi, lui chuchota Tobi .

-Eh Tobi , je viens d'y penser mais j'en ai pas fini avec toi , dit Pain en le regardant avec un air sadique .

-Euh Tobi , va partir, hein . Il partit en courant suivit du chef toujours avec ses piercings jaunes fluos . 

 Bon Konan en avait rat le bol de cette bande de  gamin , elle les envoya tous se coucher et enferma Sasori ,Deidara , Pain et Tobi  dans leurs chambres respectifs . Puis elle appela le réparateur pour qu'il puisse  réparer le plafond et les diverses dégâts causé par le blond et le rouge . Après avoir pris rendez-vous elle monta elle aussi ce coucher . C'est alors que Zetsu arriva . Il regarda le plafond explosé et hurla :

-Dit vous êtes où ? On a une réunion non ?

Pauvre Zetsu .Personne ne lui répondit . Il repartit donc se coucher . 

Quelques heures plus tard , Konan les appela déjeuné . Tout le monde arriva à l'heure , même Zetsu .Ils déjeunèrent , dans un  calme étonnant ,à cause du regard menaçant de Konan , puis commencèrent leur journée .

================================================================================

Voilà le premier chapitre j'espère que ça vous a plus .N'hésiter pas commenter ou a me donner des conseils si jamais vous en avez .Et excusez moi si je laisse des fautes d'orthographe, j'essaie dans corriger le plus possible mais bon ....

C'est ça l'Akatsuki ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant