1

346 4 4
                                    

Pdv:Julia
Bristol~
~9h40

Je me réveille brusquement à cause du bruit désagréable de mon réveil,aujourd'hui j'ai dû me lever tôt pour assister au concours d'équitation de Flo ma meilleure amie.

Je doit la rejoindre chez elle à 10h30,je fais mon lit puis je vais dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner,je dis bonjour à Hope mon chien ,c'est un berger australien.

Je le nourris puis je m'installe pour manger à mon tour.
Ensuite je pars me préparer je m'habille simple, un jogging et un croq-top fera l'affaire.

J'ai fait ma skyncaire, puis je me maquille un peu.
On va passer la journée là bas alors je me prends un chargeur et tout le nécessaire,il y aura sa famille car c'est un des concours les plus important pour elle.

Ça ne me pose aucun problème qu'il y est sa famille car je l'ai connait depuis que je suis toute petite.
J'adore plus particulièrement sa mère Cisca ,elle est adorable avec moi après il y a lando son frère il est gentil,beau on s'entend bien mais je ne lui parle pas tant que ça ,on se suit sur les réseaux mais rien de plus, leur frère aîné oliver je m'entends bien avec lui aussi mais bon sans plus, Adam son père il est extrêmement drôle je l'adore.

Il est 10h20 il est temps de partir j'habite à 10 minutes de chez eux donc c'est assez simple.

J'arrive chez eux ,je toque à leur porte et je tombe nez à nez avec Lando.

L:Salut Julia
-coucou lando,cv ?
L:oui et toi ? Rentre reste pas devant tu va attraper froid.      -Oui mais lando il fais 25 dehors
L:tais toi rentre
-Sympa

Je l'entends rigoler derrière moi,je vais rejoindre Flo qui était entrain de prendre son déjeuner avec ces parents.
Je l'ai salut puis je m'installe à côté de Flo et Lando s'installe en face de moi.
F:cv ju'
-oui et toi pas trop stressée ?
F:non cv
A:julia tu veux déjeuner quelque chose ?
-non merci j'ai déjà déjeuner !!
C:alors ma grande que racontes tu de beau ?
-oh tu sais rien de spécial hein

On continue a parler pendant quelque minutes jusqu'à l'heure du départ.
Je vais dans la voiture avec ses parents et lando, Oliver , lui , dépose Flo à son centre équestre pour qu'elle récupère son cheval et tout ça.

On prend la route pour aller au lieu de concours , Flo a déjà embarqué son cheval ,elle aussi est sur la route.
Je l'accompagne souvent a ces concours car je mis connaît aussi en équitation ,j'en est fait pendant 12 ans avec elle c'est justement là où on c'est rencontré mais malheureusement je me suis blessée et depuis je ne suis jamais remontée .

Dans la voiture on fait que papoter avec lando et leur parent.

C:alors ma grande comment vont tes parents ça fait longtemps que je ne les ai pas vu?!
-oh tu sais ma maman comme d'habitude , elle travaille beaucoup ,là elle est en voyage d'affaires et mon père lui il est en voyage d'affaire aussi !
L:ils sont ou en voyage ?
-ma maman à Miami et mon père à Monaco.
A:Waaa c'est cool tout ça

Il reste 1h30 de route je me pose sur tiktok puis je me demande pourquoi lando n'est pas à la f1.

-lando ?
L:oui ?
-tu n'es pas à la f1
L:aha non là c'est la pose hivernale je reprends dans 1 mois et demi
-Ahh d'accord.

Apres nous avons continué à parler jusqu'à ce qu'on arrive là bas.

______________________________________________________________

Coucouuu j'espère que se premier chap vous aura plus.
Ce chapitre n'était pas très long mais cv.
Bisoussss 🏎️

He is not another~~{Lando Norris}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant