Pdv Julia
Bristol
10h30Sa fait 1 mois que là repas c'est passer,aujourd'hui avec la famille Norris on a décidé d'accompagner Lando à Bahreïn pour la première course de la saison,avec Lando on c'est énormément rapprocher de moi si mais rien de plus.
Nous somme sur la route pour aller à l'aéroport,je suis dans la voiture avec Flo et leur parent Oliver et Lando son déjà parti depuis 30 minutes.
On arrive à l'aéroport,après 30 minutes d'attente on monte direct dans notre avion lando et Oliver on un jet privé ils sont donc partis depuis plus le 30 minutes.
On monte dans l'avion 8h après on arrive enfin on va à l'hôtel le même où est loger toute l'équipe de McLaren dont lando.
Je me suis poser dans ma chambre j'ai déposé toute mes affaires,je décide d'aller dans la chambre à Mr lando.
Je toque à sa porte.
Il m'ouvre direct sa faisait 4j qu'on c'était pas vu car se matin c'est ses parents qui m'on récup et les autres jours j'étais occupé.-landooo
Il me sert dans c'est bras puis on rigole.
L:viens entre!On s'installe dehors sur sa terrasse pour parler un peu.
-t'es pas trop stressé ?
L:non cv j'espère juste que cet saison va être bien
-j'espère pour toi landIl me sourit puis on continue notre conversation,puis il me pose une question.
L:ju ?
-oui ?
L:est ce que tu pense que entre nous quelque chose peut se passer ?
-eum j'en n'est aucune idée et toi ?
L:j'espère qu'il se passera quelque chose.
-enfaite le trucs lando c'est que tu a toute les fille a t'es pied
L:oui je sais mais j'y peux rien
-oui je le sais mais bon
L:tu sais ju moi je ne suis pas comme Hugo
-oui je sais lando mais jsp
L:en tout cas si tu en a envie je suis la
-ouiJe ne penser pas qu'il aller me poser une question comme sa je suis assez secouée d'un coup.
L:cv ju ?
-oui ne t'inquiète pas,je pense que je vais rentrer lando
L:ok repose toi bien ma juJe lui fait un câlin puis je rentre dans ma chambre je me pose dans mon lit mais sans comprendre pourquoi je me met à pleurer.
A se moment la j'entends toquer,j'essuie mes larme puis je part ouvrir.
C'est Flo.F:ju cv on dirait ta pleurer
-eum ouais
F:viens m'expliquer.On s'assoit sur mon lit puis je lui explique.
-enfaite j'ai parler avec lando et il m'a demander si j'envisageais d'être en couple avec lui un jours je lui est dit que je ne savais pas puis je suis parti,mais enfaite je me sens pas prête depuis Hugo je sais que lando n'est pas comme sa mais jsp.
F:ma ju je sais que c'est dur depuis Hugo mais tu sais prend ton temps avec lando c'est mon frère je le connais jamais il te fera du mal comme lui il t'a fait je te le promets.
-oui
F:tu veut que j'en parle à lando peut-être ?
-euh oui si tu veux
F:je vais allé lui en parler bisous je t'aime ma juElle me fait un bisous sur le front puis elle part le voir je pense.
Je me pose dans mon lit je me sens pas si bien que sa mais j'ai pas envie que lando et de la pitié pour moi sa ne sert a rien.J'entends toquer à la porte c'est lando il rentre directement sans attendre ma réponse.
L:ma ju
Il viens me faire un câlin
L:j'suis désolé je voulais pas te brusquer comme sa
-lando tu m'a pas brusquer t'inquiète pas je suis juste pas très rassuré depuis Hugo,mais lando stp n'ai pas de la pitié pour moi
L:oui t'inquiète ju je veux juste m'assurer que tu va bien.
-tu veut rester avec moi et on regarde un film ?
L:oui si tu veux je vais juste le mettre en short puis je te rejoins.Il par de la chambre pour se mettre en short des qu'il reviens il rentre directement,il se pose dans le lit avec moi,on choisi le film ensemble on a décidé de prendre un Marvel.
J'ai poser ma tête sur le torse à lando pendant que celui-ci me fait des caresses sur le crâne.
Je m'endors au milieu du film toujours dans les bras de lando.______________________________________________________________
Coucouuuuu chap pas ouf je trouve mais sa va commencé a être bien !!
Bisoussss 🏎️
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
RomanceEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...