21

94 0 0
                                    

PDV Julia
Monaco
9h30

Je me réveille dans les bras de lando, il est déjà réveillé mais il est rester avec moi dans le lit jusqu'à se que je me réveille.

Lando: ta bien dormir ?

-très bien et toi ?

Il m'embrasse le front, puis il part dans la salle de bain pour se préparer.

Il revient, le bracelet que je lui est offert hier, autour de son poignet.

- il te va trop bien le bracelet

Lando: merci mon ange

Il m'embrasse, je part me préparer, aujourd'hui on va beaucoup se baigner, je suis en maillot avec une robe par dessus.

Lando n'est plus dans la chambre, je part donc rejoindre le groupe.

- Coucouu tout le monde

Kika: coucou ju cv

On a tous parler en déjeunant.

Des qu'on a fini de déjeuner, les filles partent se mettre en maillot, puis on ira à l'eau.

Il fait déjà 28.

Je me pose à l'avant du bateau, lando me rejoint, s'assoit à coter de moi et enroule son bras autour de ma taille.

- tu viendra te baigner avec nous ?

Lando: oui je pense.

Les filles me rejoignent enfin, lando m'embrasse une dernière fois, puis part rejoindre les garçons.

Rebecca: les filles venez on va à l'eau, puis après on bronze ?

On acquiesce toute les trois, on saute direct à l'eau, on ne réfléchit pas.

On est rester à peu près 15 minutes à l'eau, sa fait 20 minutes on bronze à l'avant du bateau.

Je sens une tête se poser sur mon ventre, c'est bien évidemment Lando.

- tu fait quoi ?

Lando: rien je suis bien là, t'es très confortable.

- merci je sais toi aussi

Je rigole lui aussi.

-lando y'aura la trace de la forme de ta tête sur mon bronzage

Lando: c'est pas grave tu pensera à moi au moins.

Charles: elle pense déjà énormément à toi

Kika: ah sa oui pour le coup

Carlos: un peu trop même

On rigole tous ensemble, j'aime bien notre petit groupe.

Lando: bah alors ju tu pense tout le temps à moi ?

Carlos: t'es pire qu'elle

- ah sa c'est sur !!

On continue a parler de tout et de rien tous ensemble, puis on va tous à l'eau.

Je me suis endormie en étant entrain de bronzer, je sens quelqu'un me porter, j'ouvre les yeux et vois tout le groupe rigoler.

- LANDO N'Y PENSE MÊME PAS

Lando: désolé mon ange

Ils continuent tous à rigoler, puis lando saute dans l'eau, on est donc tous les deux dans l'eau.

- tu me fait chier toi.

On reste encore un peu dans l'eau jusqu'à que j'aperçois une méduse.
Je me met à hurler de toute mes force, Lando était agité il ne comprennes pas la situation.

He is not another~~{Lando Norris}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant