Pdv Julia
Bahreïn
7h30Je me réveille dans les bras de Lando.
J'essaye de me lever mais un bras musclé me retient.L:hmm reste là ma princesse.
-lando il faut se lever t'a les essaie libre aujourd'hui
L:5 minutesJe reste donc dans c'est bras pendant les 5 minutes qu'il voulait.
-aller lando
L:oui
Je lui fait un bisous sur la joue puis je part me préparer.
Pendant qu'il se prépare je prépare le déjeuner.L:ta bien dormi dans mes bras ?
-j'ai jamais dormir aussi bienIl vient vers moi puis me fait un bisou sur le front.
-la saison commence aujourd'hui !!
L:oui ahah
-t'es stressé ?
L:un peu mais cv allerLando me regarde droit dans les yeux pendant quelque secondes il se rapproche de moi je me rapproche à mon tour,nos visage son a quelque centimètre.
C'est lèvres se pose sur les mienne me déposant un doux baiser.
Il dépose c'est main sur mes hanches quand à moi j'ai enroulé mes bras autour de sa nuque.
Je dépose ma main sur son torse puis on arrête notre baiser à bout de souffle.-lando
L:oui
-eum déjeuneJe le regarde en me mordant ma lèvre inférieure il le remarque et me regarde en souriant.
L:ta perdu ta langue ?
-lando arrête
L:je te fait t'en d'effet ?Je viens poser mes lèvres contre les sienne pour le faire taire.
-mange
Il s'exécute et mange, il est temps de partir au circuit je vais donc avec lui dans sa voiture.
-wow elle est magnifique la voiture
L:tout comme toi
-lando le dragueur maintenant ?
L:pour toi toujoursJe me sens rougir très fort je l'entends lâcher un petit rire.
On arrive enfin au circuit,on va directement dans la loge le temps qu'il se change.
Il est torse nu en face de moi,je le déshabille du regard.L:je te dérange pas trop ?
-un peu quand mêmeIl me sourit puis s'habille avec sa combinaison McLaren.
Ensuite on sort de sa loge pour aller voir son coéquipier oscar, Flo et le reste de la famille son encore à l'hôtel il vienne que cet après-midi.L:Oscar je te présente julia
Oscar:la fameuse Julia
-comment sa la fameuse ?
Oscar:tu sais lando a que ton nom dans sa boucheJe regarde lando avec un sourire en coin celui-ci donne un gros coup de coude dans les cote à oscar.
L:Oscar on va te laisser je vais lui montrer ma monoplace.
Oscar:ok au revoir julia
-au revoir oscar contente de t'avoir rencontréJe lui fait une petite accolade.
Oscar:de même ma belle
-passe une bonne journée.Lando me lance un regard noir.
-serai tu jaloux par hazard MR Norris ?
L:tais toi avanceJe me met à rigoler pendant que lui avance en restant sérieux.
On arrive devant sa monoplace il me lance aucuns regarde se qui est étonnant de sa part.-bon lando arrête d'être jaloux de ton coéquipier.
L:tu dis sa t'a kiffer lui faire un câlin et bien le regarder en souriant.
-lando arrête je suis juste polie
L:ta pas besoin d'être tactile pour être poli julia
-mais putain lando t'es un enfant ou quoiIl me répond pas puis par je ne sais ou.
Je le cherche dans tout le bâtiment McLaren je vais jusqu'à sa loge et le trouve enfin.-lando
L:tu veux quoi
-parle mieux par contre
L:non j'ai pas envie va voir oscar
- si c'est sa que tu veutJe part pour aller rejoindre oscar.
Je le trouve enfin.-Oscar
Oscar:oui ?
-bon alors je t'explique lando est jaloux de toi il fait que râler donc je suis venu te voir.
Oscar:Ahaha qu'est-ce qu'il est jaloux facilement lui
-sa tu peut le dire
Oscar:sinon vous êtes quoi vous deux ?
-de très bon amis très proche ahahOn continue de parler jusqu'à se que le jaloux se pointe là devant nous est nous fixe.
L:cv je vous dérange pas trop non ?
-bon lando et tu au courant que ton cher coéquipier est en couple
L:oh putain je suis désolé ju d'avoir agis comme saIl viens me faire un câlin est un bisou sur le front et fait un tchèque à oscar
Oscar:t'inquiète lando sa arrive hein
On parle un peu avec Oscar puis viens le moment des essais libres lando va donc dans sa voiture puis part en piste,je le regarde attentivement,je trouve sa interessant de regarder la f1.
______________________________________________________________
Coucouuuu j'ai kiffer se chapitre il y a plus d'action !!!
Bisousssss 🏎️
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
Любовные романыEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...