8

137 1 8
                                    

Pdv Julia
Bahreïn
8h30

Aujourd'hui c'est le jours de la course Lando par 4eme.
Lando passe me chercher dans ma chambre à 9h pour ensuite partir au paddocks.

Je me suis donc habillé, maquiller
Et j'ai déjeuner.
C'est l'heure Lando n'a même pas toquer à la porte il est directement rentré.

-cv tu toque pas ?

L:tg embrasse moi

- hei-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, j'ai pas vraiment compris pourquoi mais j'ai apprécié.
Je le regarde en souriant, je remarque que mes joues on énormément rougis.

L:bah t'es toute rouge ma ju

-lando arrête c'est pas drôle

Lando pose c'est deux mais sur mes joue, en me souriant.

L:t'es belle ma ju

Je lui sourit puis je viens lui faire un câlin, je sais pas vraiment se qu'on est tout les deux, c'est assez bizarre mais bon.
Les Norris rentre dans la chambre alors que je suis toujours dans les bars de Lando.

-coucouuu

Je l'es salut en étant toujours dans les bras à lando.

F:ok la c'est pas normal.

C:il se passe quoi

L:mais rien on s'embrasse juste quelques fois mais après il se passe rien

-oui voilà

Il nous regarde énormément étonné je ne sais pas pourquoi il a lâché sa comme sa mais leur réaction et assez drôle.

F:JUSTE embrasse ouiii bah oui JUSTE

-ma Flo d'amour énervé ?

F:non non j'suis contente pour vous mais lui là il parle trop normalement.

L:lui comme tu dit il a un blaze je te rappel

A:toujours entrain de se disputé c'est deux

C:que vous êtes mignons je rêve de vous voir marier avec des enfants Julia et Lando

-Nonnn la c'est très tôt on est même pas ensemble

A:pas pour longtemps.

Après cet longue conversation avec la famille Norris,on décide enfin de partir au paddocks.

On arrive enfin au paddocks comme à notre habitude moi et Lando on va dans sa loge pour qu'il se change.

-land ?

L:oui ?

-tu sais je me rappelle quand on était petit, on prenait des bains toi moi et Flo.

L:Ahaha oui, on t'embêter parce que tu étais la plus petite

-ahaha oui

Le temps qu'il se change on c'est remémorer pleins de chose qu'on faisait moi, Flo et lui

L:quand on c'était embrasser à cause de Max.

-ah oui c'est vrais, il devient quoi max justement faudrait que je le revois un jours, tout les 4 petit ok passer nos journées ensemble.

L:Ahaha oui bah tu sais si tu veut le voir il sera là pour l'anniv de Flo.

-c'est que je serai là donc je le verrai.

Après cet discussion on est directement parti rejoindre les autres Norris.

F:vous en avez pris tu temps

-oui bah on se remémorer se qu'on faisait avant tout les trois, ou avec Max

F:ahhh okk

Lando part en piste il me fait un dernier bisous sur le front, comme en son habitude.
Il fait le tours de formation, puis il viens se positionner sur la grille de départ.

Sayez lando est en piste depuis environ 10 minutes il est a 2 tours sur 57.

Il est 3eme j'espère qu'il va rester comme sa.

Lando viens de se faire doubler par Carlos, Charles et Georges il est donc 6eme.
Il est à 47 tours.

La course est fini il a donc fini 6 eme je suis contente pour lui quand même.
Il rentre au stand sort de sa voiture, il était assez énervé.

F:ju va avec lui dans la loge, nous si on y va il va s'énerver toi je ne sais pas va essayer.

Je me dirige donc dans sa loge, c'est bras lui tienne d'appuis contre la table, dès que je rentre il lève sa tête vers moi.

-lando ?

L:quoi

-lando je sais que t'es pas forcément content de ta course, mais a part que tu est fini 6eme, tu a bien rouler, t'a fini ta course c'est le principal land

L:mais putain c'est les ingénieurs ils on des stratégies de merde

-lando calme toi stp, tu fera mieux la prochaine fois.

Il ne me répond pas, il s'assoit sur son canapé.
Il tape la place à coter de lui sur le canapé pour me dire de venir.

Je m'installe donc à coter de lui, il pose sa tête sur mes cuisses en fermant les yeux.

Je lui fait des caresses dans s'est cheveux, quelque minutes après la porte s'ouvre et laisse apparaître Charles.
Charles je le connais un peu je l'es vu 2 3 fois au paravant dans des boite à Monaco et je suis une amie à Alexandra, sa petite copine.

Charles:il dort ?

-non je pense pas il se repose, il est pas fier de sa course.

Charles:je trouve qu'il a bien préformé, bon après on va pas se mentir les ingénieurs on pas fait un bon boulot.

-ahah oui

Je regarde attentivement lando il est beau, puis je me re concentre sur la conversation avec Charles.

Charle:sinon tu va revenir à Monaco un jours ?

-oui je pense, je vais passer voir Alexandra un jours sa fait longtemps je l'es pas vu.

Charles:viens quand tu veux surtout que là Lando va être dans son appartement à Monaco donc vous pourrez venir

-oui

On a continué à parler un peu.

______________________________________________________________
Coucouuuu chap un peu plus long voter svp sa me ferait plaisir merciii !!
Bisoussss 🏎️

He is not another~~{Lando Norris}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant