Pdv julia
Bahreïn
12h30Cela fait 1h que Lando a fini les premiers essais libre,les prochain essais son a 14h30 donc on a le temps.
Avec Lando on c'est poser dans la cafétéria du paddocks.
On attend que les pilotes arrive car Lando veut absolument me les présenter.Après quelque minute il arrive enfin.
L:les gars je vous présente Julia
Carlos:ahhh enfin on la rencontre
Charles:Alalalal on en pouvait plus que tu nous parle d'elle à longueur de journée
-je suis temps une star que sa ?
Oscar:sa tu peut le dire
L:arrêter svp laa
-pauvre Lando t'es gêné ?
L:arrête ju
Je vais vers lui pour le prendre dans mes bras en rigolant.
On a continué à parler avec les pilotes en attendant l'heure des essais libre 2.
Il est 14h lando est aller voir zak un directeur de McLaren je crois.Pendant se temps je l'attend dans sa loge il m'a promis qu'il viendrai me voir avec de partir en piste.
Il est 14h20 il n'est toujours pas venu,je ne sais pas pourquoi mais bon c'est pas grave ou pire je le verrai après les essais.
La porte s'ouvre d'un coup,c'était Lando avec Flo,et leur parent.
-coucouuuu
F:coucou ma ju d'amour
Elle viens me serrer dans c'est bras,je fait pareil pour leur parent.
Quand à lando lui,il vient m'embrasser le front.A:il c'est passer quoi durant c'est dernier jours
C:je ne comprend pas
F:oulaaaaa Lando Norris et Julia Jones ?
Avec lando on se regarde et on se fou de leur gueule.
Flo me regarde avec un air interrogateur.-vous inquiétez pas on est juste proche regardez.
Je fait un câlin à lando comme si de rien était,ils nous regarde choqué ils ne comprennent pas vraiment.
L:non mais vraiment en vrai on est juste des amis proche.
F:oui bah oui énormément proche
Oscar:au bort du couple carrément !
-Oscar qu'est-ce que tu fou là ?
Oscar:je viens chercher ton homme.L:oh putain j'ai les essais moi,bon bisous j'y vais je vous aime, Julia tu bouge pas de là tu parle à Aucun garçon sur se paddock.
Oscar:ouuuuu lando protecteur
-lando tu va pas décider ma vie,mais t'inquiète je compte pas parler à des gens là
L:on c'est jamais.
Il me fait un bisou sur le front,puis il serre sa famille dans c'est bras,il sort de la loge je me retrouve que avec le reste de la famille Norris.
F:on va parler toi et moi.
C,A:nous aussi.
-oula
Ils commence à me poser un questionnaire de se qu'il se passe avec lando,j'ai beau leur répondre qu'on est juste de très bon amis proche, bon on s'embrasse mais sa c'est que entre moi et Lando.
F:bon ju je te crois définitivement pas.
-rohhhh je vous jure on est pas ensemble.
C:pour le moment hein
A:on en reparle dans aller 1 mois même pas.
Je me met à rigoler j'en peux plus,on regarde lando piloter sa monoplace.
On a eu des casque McLaren donc on entend tous se qu'il lui disent.
Je lache pas la voiture de lando du regard.
Je suis fixé sur sa voiture.Lando revient enfin après 40 minutes.
-LANDOOO
L:pourquoi tu cris ma ju ?
F:MA JU TA DIS ?
A:amour fou
C:il son si mignon...
Avec lando on en peut plus on se regarde désespérer.
-on est pas ensemble
L:comprennes le svp
F:mon cher lando c'est MA ju
L:non
Les deux Norris commence à avoir un débat sur à qui je suis.
On dirait que je suis un objet la-je suis un objet ?
L:non maaa ju t'es ma femme
F,C,A: HEIN ?
-HUMOURRR
L:pas vraiment
-lando arrête il vont faire un AVC là
L:putain j'avoue mdr
Avec lando on rigole ils son toujours autant choqué, je sais bien que lando fait une blague quand il dit que je suis sa femme, fin j'espère.
______________________________________________________________
Coucouuu chap 7, votez svp sa me ferait énormément plaisir merciii
Bisousss 🏎️
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
RomanceEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...