3

199 1 0
                                    

PDV Julia
Bughley House
~7h30

Aujourd'hui c'est le dernier jours on part demain à 12h30.
Je me lève me prépare Flo rentre en piste à 9h45.
Se matin je vais rester beaucoup avec Lando car leur parents et Oliver on voulu se placer autre part.

On viens d'arriver au concours je vais avec lando à notre place ou nous étions placer hier.

-land'
L:nouveau surnom ?
-oui mais du coup j'ai une question ?
L:dit moi tout ju'
Je le regarde en souriant l'air désespéré.
-tu vois ce week-end on c'est rapprocher nous deux
L:oui ?
-on va continuer à rester en contact comme sa ?
L:mais bien sûr ju' t'es quand même la meilleure amie à ma sœur on se verra toujours autant là pendant plus d'un mois je serai encore chez mes parents on se verra !
-oui et après tu repart quand ?
L:je part le 25 février pour Bahreïn
-Ahh okokk
L:mais ne t'inquiète pas on restera en contact

Sa fait bizarre de parler comme sa avec lando on se connais peut-être depuis 16 ans mais on a jamais était aussi proche.
Après je ne compte pas vraiment avec des chose sérieuse avec lui a par si l'occasion viens à nous mais c'est pas mon but.

Après quelque minutes on va déjeuner car Flo repart dans 30 minutes.
La j'aperçois que lando viens de manger le dernier muffin alors que j'allais le prendre il se sais très bien car il me regarde en rigolant.

-cours je vais te tuer LANDO
L:oulaaaa

Lando se lève de table brusquement et fait tomber le jus d'orange sur la mère.

C:LANDO,Julia va le taper

Je me met à courir derrière lando mais il court beaucoup trop vite pour moi, je m'arrête de lui courir après il le remarque 1m après.

L:bah alors ma ju' ta arrêter ?
-chut viens on va à table

Lando viens vers moi je lui donne un coup de coude pour lui dire d'arrêter de rigoler.
On se rassoit.

A:ta pas réussi Julia ?
L:j'suis trop rapide
-tg
Flo:juliaaaa arrête de parler comme sa
-scuse moi maman

Avec lando on rigole comme des Bebe Flo oliver et c'est parent se regarde l'air désespéré.
On continue de manger en parler puis Flo repart directement en piste ,et moi bien évidemment je vais à la place de tout a l'heure avec Lando.

Avec lando on parle de tout est de rien.

L:sinon un jours tu voudrais pas m'accompagner à un gp ?
-eu oui stv sa serait cool

Il me sourit puis on continue notre conversation et Flo passe elle gagne le concours.
Elle est championne d'Angleterre.
On va donc la féliciter puis je la prend en photo pour la mettre dans ma story insta.

@juliajones_

Liked by @landonorris,@flonorris and 146289 other personMy winner ❤️🎉@flonorris:lovee ❤️Creator:❤️@landonorris:the best 💪🏼Liked by the creator

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by @landonorris,@flonorris
and 146289 other person
My winner ❤️🎉
@flonorris:lovee ❤️
Creator:❤️
@landonorris:the best 💪🏼
Liked by the creator

______________________________________________________________
Coucouuu désolé chap beaucoup plus court que les autre !!!
Bisousss 🏎️

He is not another~~{Lando Norris}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant