Pdv Julia
Bristol
11h30On est rentré à Bristol depuis 2j aujourd'hui je pense rien faire de spécial on est jeudi mais je n'est rien à faire je vais ranger ma maison et courir avec Hope.
J'ai déjà déjeuner je me sui préparer en tenue de sport.J'envoie un mess à lando pour savoir si il voudrait venir courir avec moi.
Land'
Coucou lan',sa te dit d'aller courir ?
Coucou ju' oui si tu veux, on se rejoins chez moi ?Oui j'arrive dans 10 minutes !!
VuJe part directement chez lando à pied avec Hope.
Je toque à la porte puis lando ouvre.L:coucou juuuu
Il me prend dans c'est bras.
-cv ?
L:oui et toi ?
-oui on y va ?On part directement courir,on court en parlant de tout est de rien.
Puis d'un coups une jeune fille grande brune nous arrête.??:landooo sa fait longtemps
L:ah salut LolaIl l'a regarde il avait l'air pas très content de la voir comparer à elle qui était toute souriante.
??:c'est qui celle là
Elle me parle extrêmement mal je vais pas l'apprécier.
L:la meilleure amie à Flo et une très bonne amie a moi aussi.
-bon ma belle nous on va te laisser
Lola:non tu va pas décider toi
L:si nous on y va au revoir.Avec lando on se regarde puis on par en courant le plus vite possible avec Hope qui courait derrière nous.
-elle est folle
L:sa tu l'a ditAprès 1h a courir on rentre chacun chez soit.
Je me douche puis je m'habille.
Quelque minutes après je reçois un appel de FloFlo 🤍
-allo flo ?
F:oui ju' tes aller courir avec lando ?
-oui pourquoi ?
F:vous êtes très proche non ?
-Flo commence pas s'il te plaît je pense pas que quelque chose se passera entre lui et moi il a toute les fille a c'est pied.
F:tu c'est ju il parle beaucoup de toi en se moment
-comment sa il dit quoi ?
F:il est content de s'entendre bien avec toi en plus je le trouve beaucoup plus souriant
-Ahaha c'est peut-être pas à cause de moi tu sais ?
F:ju il vois aucune autre fille a part toi moi et notre mère
-oh bah
F:tu c'est se qu'il a est tout à cause de la pression de la f1 bah j'ai l'impression que tu l'aide beaucoup.
-pourtant je fait rien de spécial.
F:ju même toi je sais qu'il te rend mieux
-mmmh
F:ju je vais te laisser passe se soir y'a la copine à Oliver qui viens dîner.
-je serai là à se soir.Je ne sais pas comment prendre se que Flo viens de me dire,je me sens bien d'un coup c'est vrai que je me sens bien avec lando mais je ne sais pas si quelque chose se passera.
2h plus tard c'est l'heure d'aller chez les Norris je me suis habillé d'un robe longue blanche.
Je prend le gâteau que j'ai acheté car j'aime pas du tout arriver les mains vide.
Je monte dans ma voiture puis par.Arrivé là bas je toque et comme d'habitude c'est lando qui m'ouvre.
L:coucou ma ju
-coucou mon land'
On se fait un petit câlin puis on rejoins les autre.Je salut tout le monde puis je m'installe à ma place habituelle à coter de Flo et en face de lando.
Il y a aussi Mila la fille à Oliver et savannah.S:vous êtes ensemble ?
Elle dit sa en s'adressant à moi et Lando.
-Ahaha non
S:vous feriez un très beau couple en tout cas.
L:aha merciJe lance un petit regard à lando qui me regarder déjà,je lui donne un coup de pied sous la table,Flo me donne un gros coup de coude.
-aï mais sa fait sa
F:arrête de donner des coup de pied à lando
-non
F:rohhh on vois pourquoi tu t'entends bien avec lando vous êtes chiantElle nous dit sa en rigolant et moi je la regarde aussi en rigolant.
______________________________________________________________
Coucouuuu chap un peu plus long
Bisoussssss 🏎️
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
RomanceEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...