Pdv Julia
Monaco
6h30Cela fait 3j que je suis à Monaco avec lando, aujourd'hui on part pour l'Arabie Saoudite.
Lando n'est pas encore réveillé, moi je me suis préparé, j'ai aussi préparé le petit déjeuner.
-Lando c'est l'heure de se réveiller.
Je lui caresses sa joue pour qu'il se réveille, il ouvre un œil, puis il me prend dans c'est bras.
L:reste avec moi mon ange
-Lando on part dans 40 minutes
L:2 minutes
J'accepte je suis allongée sur lui, ma tête contre son torse, mes bras autour de sa nuque, lui, il m'enlace la taille.
J'en profite pour lui faire des bisous dans le cou.-aller mon cœur c'est l'heure.
L:oui j'arrive
Il se lève,m'embrasse le front puis il part se préparer.
40 minutes après on part enfin.
On y va en jet privé comme à notre habitude maintenant.Comme d'hab on arrive à l'aéroport, puis on va directement dans le jet.
8h de vol.Arrivé dans l'avion on s'installe, puis lando a une idée il veut jouer au carte tous ensemble car aujourd'hui avec nous il y a Charles et Carlos.
-nonnn lando tu va faire que râler
Carlos:ah sa oui
Charles:lando le mauvais perdant
L:pourquoi vous vous attaquez tous contre moi
-parce que c'est la vérité mais t'inquiète on t'aime lando.
Charles:une en particulier.
Charles dit sa en s'adressant à moi.
-mmm peut-être bien
Je regarde lando, il me regarder déjà, il me sourit avec son beau sourire.
L:on doit vous dire un truc
Carlos:vous êtes en couple ?
Charles:on le sais sa se voit à mille kilomètres.
-oui
Carlos:enfinnnn
Il nous félicite, lando et installé à coter de moi en face, il y a Charles, et en face de lando, Carlos.
Durant le vol on a énormément parler.
-j'arrive je vais au toilette.
L:je t'accompagne.
Carlos:faites pas de bêtises !!
On va au toilette il m'accompagne je l'es laisser entrer car je voulais juste me laver les main.
Lando m'embrasse, il pose ses main sur mes hanche.
L:putain j'suis addict à toi Julia
-Ahaha
On repart voir les garçons, on a pas pris beaucoup de temps, donc ils nous on poser aucunes questions.
Je me suis endormi sur mon siège durant le vol.
Charles en a profité pour prendre lando en photo et la mis en sto.@charlesleclerc
Liked by @landonorris,@juliajones_ and other person
The lovers____________________________________________________________
Coucouuuuu chap 15 j'ai pleins d'inspi pour les prochaines chap !!
Bisousss 🤍🏎️
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
Любовные романыEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...