14

119 1 0
                                    

Pdv Julia
Monaco
23h50

On viens de rentrer, je suis donc chez lando.
Je vais lui parler par rapport à se qu'on est.

-lando on peut parler stp ?

L:oui ma ju

-lando on est quoi toi et moi ?

L:alors je vais être sincère avec toi ju, je t'aime vraiment j'ai envie qu'on soit ensemble je te le promets je serai jamais comme Hugo loin de là je serai toujours proche de toi je te protègerais toute notre vie, je t'aime énormément Julia.

-moi aussi je t'aime lando, donc on est quoi ?

L:j'en déduis que nous sommes en couple ?

-oui lando

Le me mais dans ses bars, il me fait un bisou sur le front, je ne m'en rend pas compte je suis en couple avec Lando, le frère a ma meilleure amie.
Il m'embrasse, au même moment Flo m'appelle.

-on lui dit ?

L:oui

Je décroche.

-allo ma flooo
F:bon on va parler ma belle
L:on est ensemble
F:oh putain j'en étais sur, je suis trop contente pour vous ma meilleure amie et en couple avec mon frère alalal je m'en rend même pas compte !!

On a continué à parler quelque minutes jusqu'à se qu'elle parte dormir.
Lando part s'allonger sur le lit je me rejoins, je pose ma tête contre son torse, il me fait des papouille dans les cheveux.

L:ma ju tu veux bien m'accompagner au gp d'Arabie Saoudite ?

-en vrai si tu veux parce que je suis en télé travaille.

Il était tout content que je puisse venir avec lui durant le Gp d'Arabie.
______________________________________________________________
Coucouuuu chap très cours mais j'aime pas trop faire plusieurs jours par chap !!
Bisoussss 🤍🏎️

He is not another~~{Lando Norris}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant