12

111 1 8
                                    

Pdv Julia
Monaco
20h30

Notre jet viens de se déposer sur l'aéroport de Monaco.
Je descend accompagné de lando bien évidemment.

Lando m'a promis que se soir on ira au restaurant tout les deux, et que je passerai la nuit chez lui.

On monte dans sa voiture qui nous attendait au parking de l'aéroport.
Il me dépose chez moi pour que je me prépare et lui aussi, il me viens me chercher à 21h15
Dans à peu près 30 minutes.

Donc je vais dans ma chambre je me met une robe noir mi-longue, je me fait des boucle, puis comme à mon habitude je me maquille mais un peu plus que d'habitude.

Je prépare un petit sac ou je mais quelque affaire vue que je passe ma nuit chez lando.
Je nourris Hope car bien évidemment il est avec moi à Monaco.

Sayez c'est l'heure lando me dit qu'il est en bas de mon immeuble, je descend, il est debout contre sa voiture, il porte une chemise blanche qu'il a laissé un peu ouvert, avec un pantalon blanc c'est boucle son parfaite, il est juste magnifique.

L:t'es ravissante ma princesse

-mercii

Il me sert dans ces bars je lui murmure:
«Toi aussi t'es magnifique lando»

On monte dans sa voiture, je ne sais pas du tout dans quel restaurant il va m'amener.
10 minutes après on arrive devant un grand restaurant, c'est magnifique.
On descend de la voiture, il me prend la main pour me mener jusqu'à l'intérieur du restaurant.

L:Bonjour j'ai réservé au nom de Norris.

Serveur:oui suivez moi.

On suis le serveur, on est installé à notre table.
Derrière lando j'aperçois un homme qui me fixe, son visage mais familier.
Lando remarque que je regarde beaucoup derrière l'air un peu paniquer.

L:ju cv ?

-eum oui t'inquiète pas

L:ju je sais il se passe un trucs là

Je n'ose pas lui dire ce qu'il se passe j'ai pas envie de gâcher notre soirée.
J'ai donc pas répondu à sa demande.

L:ju

Il me parle d'un ton sérieux, faut que je lui dise sinon il va insister tout le long.

-lando derrière toi il y a un homme qui fait que me regarder, et j'ai l'impression de le connaître.

L:putain, tu sais pas c'est qui ?

-je sais pas

On a continué à choisir notre menu, on a dit nos plat au serveur, d'un coup je me rappelle un peu de l'homme qui me regarde.

-lando, je me rappelle de lui

Lando se redresse d'un coup.

L:c'est qui ?

-c'est un très bon amis à Hugo, il était là quand Hugo me frappé, il me regarder en se rigolant parce que je pleurer, à la boîte ou j'avais été droguer c'était lui qui m'avait mit sa drogue dans mon verre.

L:pardon ??

Lando se lève d'un coup vers l'homme.

-LANDO je t'en supplie ne fait rien stp.

Lando se retourne vers moi, mais il n'en a rien à faire de se que je lui dit il va directement vers l'homme.

Pdv Lando

Ju:LANDO je t'en supplie ne fait rien stp.

Je ne l'écoute pas, je vais directement vers cet homme ma seule envie c'est de le tabassé à mort.

-toi la

Je m'adresse a l'homme.

??:tu veux quoi reste avec ta petite salope, c'est qu'une victime sache le.

-ah bon victime, je suis pas si sûr de sa, par contre toi tu va moins parler dans quelque instant.

Je lui mais mon poing contre sa mâchoire, il se lève d'un coup en me mettant une gifle, je lui redonne des poing dans son visage.

Ju: LANDO arrête arrête

Je ne l'écoute toujours pas, il me frappe à son tour, puis sa part en bagarre dans le restaurant.

Ju m'arrête après que j'ai réussi à le mettre au sol, je la regarde elle est en pleure.

______________________________________________________________
Coucouuu j'ai un peu rien à dire voter svp sa me ferait plaisir !!
Bisoussss 🏎️

He is not another~~{Lando Norris}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant