Pdv Julia
Arabie Saoudite
7h10Je me réveille dans les bras de Lando, il dort toujours profondément.
J'essaye de me lever pour aller me préparer, mais comme d'habitude, Lando me retiens pour que je reste couché avec lui.
L:reste avec moi stp
-landooo faut que je me prépare
L:stp
-pas aujourd'hui
Je lui fait un bisou sur le joue, puis je pars me préparer.
Je vais réveiller lando parce qu'il faut qu'on aille déjeuner avec les autre pilote
-lando lève toi j'ai préparé de déjeuner.
Je lui fait un bisou sur la joue, il essaye de me prendre dans ses bras pour que je reste dans le lit mais j'ai réussi à m'en sortir et il c'est levé.
Il est parti se préparer puis, il revient.
L:t'es pas gentille aujourd'hui hein
-bah pourquoi ?
L:ta même pas voulu rester avec moi dans le lit.
Je le regarde désespère, c'est vraiment un cas celui là.
-mais lando il fallait que je me lève, j'en avais marre de rester dans le lit,et en plus il faut qu'on aille déjeuner en bas.
L: mouais
Je vais vers lui pourquoi l'embrasser parce qu'il est jamais content.
-je t'aime quand même
L: moi aussi
On va donc en bas pour rejoindre tout les pilotes.
Charles: salut les amoureux, biens dormi ?
-coucou oui très bien
L: pas moi
Carlos:bah pourquoi il a pas bien dormi mr Norris ?
-parce que se matin j'ai pas voulu rester 5 minutes de plus dans le lit avec lui.
L:demain je vais me lever avant toi tu va me demander de rester je vais dire non.
Max:Lando le râleur se matin
- toujours il râle
Lando me regarde extrêmement mal, je vais vers lui et lui embrasse la joue.
Pierre:vous êtes adorable
-merciii pierre
On va tous chercher notre déjeuner, puis on s'assoit tous à la même table.
Charles:d'ailleurs Julia, Alexandra viens se soir.
-ahhh cool je pourrais la voir alors !!
On continue a parler, des qu'on a fini de manger je remonte dans ma chambre, toujours accompagné de mon copain.
On est enfin rentré.
-mon cœur tu va bouder toute ta vie ?
L:oui
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
RomanceEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...