Pdv julia
Corse
7h10Je me fait réveiller par de gros bruit qui viens du port.
Après avoir réussi de me libérer des bras de Lando, je sort notre chambre pour voir se qu'il se passe, j'aperçois kika et Alexandra qui se son elle aussi faite réveiller.
-il se passe quoi ??
Alexandra:des fan complètement fou qui hurle
Kika:y'en a carrément un a la nage
-mais c'est quoi sa encore, comment les garçons et Rebecca font pour ne pas entendre sa
Alexandra:ils on un sommeil trop profond c'est pas possible.
Kika:a croire ils son dans le coma
On rigole, 3 jeunes garçons son à la nage vers notre bateau, les gens son pas bien.
Ils sont tous entrain d'appeler nos copains.
?: LANDO, CHARLES, PIERRE
?:CARLOS CHARLESSS
?LANDOOO SORT JE T'AIME
?:OMG PIERRE
On était en fou rire mais on se méfier quand même, faut savoir qu'on est dans le port mais on n'a pas accroché notre bateau.
Les gens continuer à hurler, soit parce qu'il était contents ou d'autres nous huée.
- venez on fait coucou au gens ??
Kika:aller
On salut tout le monde en rigolant, on les a quand même prévenu que sa serait mieux qu'il partent car il est que 7h30 du matin, est que tout le reste de la ville dort.
A peu près 1h après la plus part son parti, on retourne toute dans nos chambres respective.
En rentrant dans la chambre Lando dormez comme un bébé.
A cause de se réveiller mouvementée je ne suis plus du tout fatiguée, donc je vais me préparer.
Aujourd'hui, avec les filles on a décidé de passer un journée en ville, pour faire les magasins.
Les garçons aussi, mais ils resteront entre garçons et nous entre filles.
J'ai mit une longue jupes blanche, avec un top blanc aussi.
Il est 8h30 je sort de ma chambre, ils n'y avait encore personne.
Je décide donc de préparer le déjeuner.
30 minutes après des bras vienne s'enrouler autour de la taille, c'est bien évidemment Lando.
- ça va ?
Lando:oui et toi, tu t'es réveillé tôt aujourd'hui.
-oui pleins de fan était devant, ils hurler comme des fou, kika et Alexandra aussi était réveillé.
Lando: les gens son fou, y'en a encore en plus.
Lando était torse nu, avec une cinquantaine de fan devant.
-tout le monde admire ton corps d'athlète.
Lando:oui sa te pose un problème ?
-absolument pas.
Il me regarde avec un petit sourire, bien évidemment sa me dérange énormément même si il y a des photos torse nu de lui absolument partout.
Je continue à préparer le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
He is not another~~{Lando Norris}
RomanceEst si sa ne serait pas le frère de sa meilleure amie? Julia Jones âgée de 21 ans est la meilleure amie à Flo Norris, la sœur du célèbre pilote de F1 Lando Norris qui a toute les fille a ses pieds. Julia la fille qui n'a jamais était en couple qui n...