5 - Présent

75 9 31
                                    

Image : じん" sur Pixiv

.

[Présent]

[Île de Mancollia]

Il ne fallut que quelques minutes au Phénix pour traverser l'île. Perdu dans sa douleur et sa colère, il ne fit peu cas de là où il s'arrêta. Marco se posa devant les portes de la base de la marine. Son regard fut aussitôt attiré par une forme attachée par les mains à un poteau.

Là. Hanayo était là. A peine reconnaissable tant la marine l'avait mutilée. Ses cheveux roux étaient rouges de sang comme le reste de son corps. Sa vue aiguisée par son fruit du démon lui apprit qu'elle avait eu la gorge tranchée et qu'elle était morte dans une lente agonie. S'il n'avait su qu'elle était exposée ici comme un trophée macabre, il ne l'aurait pas reconnu.

Il sentit son cœur se glacer, incapable de la moindre émotion. Le pouvoir du phénix palpitait dans ses veines, réclamant vengeance.

— Il est là !

— C'est le Phénix !

— Le premier commandant de Barbe Blanche !

— Il est seul capturez-le !

— Tirez !

La première balle se logea dans son bras, mais il ne la sentit presque pas. Son pouvoir explosa. Sa colère, mélangée à celle du phénix, décupla ses sens. Il fonça vers l'ennemi, tel un ouragan de feu et de rage. Dans son sillage, un carnage. Il arracha des vies sans y prêter attention, sans écouter les supplications. Il avait perdu toute retenue.

"Les pirates ne sont pas tous des monstres"

Aujourd'hui, il en était un.

Il avait passé tellement de temps à prouver à Hanayo que même s'il était un pirate, il était quelqu'un de bien. Quelqu'un digne de son amour. Cette pensée le tourmentait tandis qu'il semait la mort autour de lui. Les souvenirs de leurs moments heureux ensemble s'entremêlaient avec la réalité sanglante de l'instant.

Des larmes franchirent la barrière de ses paupières, se mêlant à la poussière et au sang. Il ne pouvait plus retenir sa peine, sa rage. Chaque coup qu'il portait, chaque vie qu'il prenait était une expression de son cœur brisé. Le cri de son âme résonnait dans chaque battement de ses ailes de feu.

— Vice-Amiral ! Aidez-nous !

— C'est un monstre !

Les serres affûtées du Phénix abattirent leur sentence. Encore et encore.

— Bahahahe ! Alors Phénix, baiser cette catin te manque tellement que tu viens chercher sa dépouille pour continuer de te la faire. Bahahahe !

En un instant il fut sur son opposant.

— Je t'interdis de parler d'elle ainsi, prononça-t-il d'une voix basse et glaciale.

— Sinon quoi ? La vérité est si difficile à entendre ?

— Sinon rien. Tu vas rejoindre tes hommes de toute façon. Je ne suis pas venu ici avec l'intention d'épargner qui que ce soit.

Les marines autour d'eux tremblèrent soudain, paralysés par les intentions du Phénix.

— Bahahahe ! Je pensais que les pirates du vieux Newgate étaient pacifiques et ne prenaient pas de vie inutilement.

— Et les marines sont censés protéger les civils et pourtant nous en sommes là.

Les larmes du phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant