-> Gemmei est stérile, elle n'a jamais pu avoir d'enfant, c'était sa plus grande douleur. Elle a aimé Aiko comme sa propre fille.
-> Genji est roux lui aussi, de fait personne n'a jamais remis en doute que Aiko soit sa fille à lui et Gemmei, pas même la marine qui est revenu sur l'île après le passage de Marco pour vérifier qu'il n'avait pas laissé d'enfant derrière lui...
-> Après la perte de sa mère, Aiko a peu à peu oublié les souvenirs qui précèdent sa mort. C'est pour ça qu'elle pensait que Marco était mort avec.
-> Aiko et Marco se rencontrent une fois par an sur l'île de Shabondy.
-> Aiko s'est mariée à un contre-amiral de la marine qui tient la base sur l'île de Mancollia. Il sait pour Marco et assure la protection de Aiko à chaque voyage. Ils ont deux enfants nommés Hana et Edward.
-> Aiko a rouvert le Grain de Sable. Son mari lui a interdit de tenter d'empoisonner les pirates comme le faisait sa mère... Elle ne l'écoute pas toujours à son grand désespoir.
-> Elle n'a jamais réussi à maîtriser le haki d'armement au grand désarroi de Rayleigh qui doit encore marmonner qu'elle a ça dans le sang pourtant.
-> Si l'auteure n'avait pas fait d'erreur dans la timeline, Aiko aurait rencontré Ace et aurait eu une aventure avec lui avant les évènements tragique qui l'aurait conduit à Marine Ford. (Cependant elle a plus ou moins trois ans de moins que Ace et elle était définitivement trop jeune pour cette relation du vivant de Ace).
.
VOUS LISEZ
Les larmes du phénix
FanficUne larme pour chaque regard échangé. Une larme pour chaque instant partagé. Une larme pour remplir la fissure de son cœur brisé. Cover image by MayRedwastaken on deviantart