Je collai mon oreille à la porte et écoutai attentivement ce qui se déroulait de l'autre côté.
Rien.
Que du silence.
Je pris une profonde inspiration.
Je ne savais pas vraiment devant quelle aile j'étais. Je n'étais même pas sûre qu'il s'agissait de celle d'Atlas. Peut-être étais-je même simplement retournée dans mon nouveau chez moi.
Ignorant ce sentiment indécis qui m'empêchait d'avancer, je poussai la porte et atterris dans un couloir bien différent de ceux auxquels j'étais habituée.
Je n'étais pas dans l'aile d'Adonis.
Contrairement à ceux artistiques et sculptés de la femme violette, ce couloir là annonçait une aile complètement modernisée. Le bleu ciel régnait en maître, des fontaines au mur laissaient entendre un bruit d'eau ruisselante.
Je commençai à avoir une idée de où j'étais, mais je préférais explorer et m'en assurer.
Alors je commençai à marcher.
Et j'entendis des bruits de pas. Deux personnes, peut-être trois, marchaient pas loin de moi.
Je me demandais qui ça pouvait bien être, quand j'entendis des voix masculines qui m'étaient inconnues.
Alors je me collai au mur et attendis qu'ils s'éloignent avant de continuer mon exploration.
Je jetai un léger coup d'œil et reconnus les garçons que j'avais rencontré la veille. Neil et Anyr. Ils discutaient entre eux tout en se rendant dans un endroit précis.
J'étais donc, comme la décoration le prouvait, dans l'aile de May.
Et, à leur suite, je découvrir une femme aux cheveux longs noirs et à l'allure mystique. Mon visage s'ouvrit de soulagement et un visage connu me ravit complètement. Voir Sia traînant des pieds à la suite des deux garçons me rapprochait un peu plus de celle que j'étais et me rattachait à ma réalité. Elle marchait tout doucement et se laissait complètement distancer. Les garçons n'essayaient pas de lui faire accélérer le pas, ils continuaient simplement leur discussion. Alors, lorsqu'ils furent assez éloignés, je me rendis en trombe dans l'intersection où elle se trouvait et j'attrapai son bras.
Elle sursauta et poussa un petit cri avant de s'éloigner hâtivement.
« - Oh mon Dieu ! »
Puis elle me reconnu.
« - Rynn, chuchota-t-elle surprise. »
Voir Sia, après avoir été dans cet environnement inconnu, était vraiment une bouffée d'air frais.
« - Tout va bien Sia ? lança un garçon. »
Elle me poussa de l'intersection pour me re dissimuler dans un couloir et balaya ses cheveux en arrière.
« - Oui, gronda-t-elle. Et arrête d'appeler après moi. On est pas amis.
- Pas encore ! rétorqua-t-il confiant. »Sia leva les yeux au ciel avant de revenir près de moi et de me tirer par la main.
« - On ne peut pas rester dans les couloirs, me dit-elle, c'est généralement bien plus animé que ça. On va se faire voir. »
Je tirai à mon tour sur sa main pour lui indiquer que j'avais une idée. Elle fronça les sourcils mais se laissa faire et je l'amenai dans les escaliers par lesquels j'étais arrivée. C'était bien plus dissimulé que tout ce que nous avions sous la main.
VOUS LISEZ
Wicked Game [TOME 2]
AcciónRynn a survécu. Elle est allée au bout, elle a réussi à se sauver, elle est restée en vie. Elle a, au final, gagné les Jeux. Mais elle tout perdu. Ash est mort. Elle a assisté à ce qu'elle pensait être l'execution de Priam. Et maintenant, elle va...