Partie 1

4.1K 112 233
                                    

Aujourd'hui je me réveille la tête mais vraiment dans les fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je me réveille la tête mais vraiment dans les fesses.

J'avais trop la flemme d'aller au lycée en plus ont est mardi sah je déteste le mardi parce que je fais journée continue c'est trop chiant.

Donc pas le choix si je veux pas que Yassine vienne me réveiller avec de l'eau gelé dans la tête je dois me lever.

Donc je vais dans la salle de bain, je me prépare en vite fait, vraiment, j'me lave, j'me met du mascara, un peu d'anticernes pour cacher les cernes qui viennent de j'sais pas où, je m'attache les cheveux en chignon bas, je met un bat de jogging gris et le pull à mon frère, un Nike noir, je met mes AIRMAX et je pars en cours, sac à dos sur le dos.

Je met un petit peu de déodorant avant de sortir, un peu de Nina Ricci et hop me voilà dans l'ascenseur.

Arrivé à l'arrêt de bus j'ai vu Rania assise comme d'hab écouteurs aux oreilles. Elle écoutait le son que je vous est mis en média.

D.R.V EdA

Moi : Weshhhh la plus belle.

Rania : Ouaiiis bien ?!

Moi : Tranquille.

Rania : Ton frère ça va ?

Rania est amoureuse de Bilel mdrrrrr mais il lui donne pas l'heure. C'est normal en même temps il l'a considère comme une petite en sah ils on 7 ans d'écarts quand même c'est pas rien.

Moi : Yassine ? La personne adapté pour ton âge ?! Ouais parfaitement bien.

Elle a éclaté de rire. En vrai y'a des filles qui ce serait trop énervé que leurs pote soit love de leurs frère mais en sah moi je m'en tape, j'suis contente limite. Même si comme je l'ai dis Bilel la calcul pas miskina.

Bref ont continue à parler avant d'arriver au lycée. Inaya prend pas le bus avec nous vu qu'elle habite prêt du lycée elle vient à pied donc ont la rejoint directement devant la bâtiment.

Inaya : Selem Aleykoum.

Moi : Aleykoum salam.

Inaya c'est la pieuse du groupe. Elle souhaite porter le voile à la fin de nos études inshAllah, elle essaye de faire ses prières à l'heure mais c'est trop trop trop compliqué vraiment elle galère la pauvre.

Inaya : Eh vous avez pas entendu la nouvelle ?

Moi : Nan y'a quoi ?!

Inaya : Hier y'a eu une grosse embrouille entre les gars de notre ville et celle de la ville d'à côté, ça veut dire que la depuis hier soir rien que y' des voitures et des cross des gars de l'autre ville qui tournent ici. J'crois qu'ils veulent chopper des petits pour les tabasser mais w'allah ça ce fait pas c'est n'importe quoi ! Imaginez qu'ils prennent mon petit frère qui a rien demandé juste pour ce venger des gars du quartier. C'est des malades Allah yster.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant