Partie 79

1.3K 41 89
                                    

On étaient arrivé au bout de ma rue, la où Sey' c'est garé pour ne pas qu'un de mes frères le voit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On étaient arrivé au bout de ma rue, la où Sey' c'est garé pour ne pas qu'un de mes frères le voit.

Moi : Tu stresses ?

Seymin : Non.

Moi : Allez stresse comme j'ai stressé pour ta famille.

Il a rigolé.

Seymin : Mdrr si t'as stressé c'est parce que je t'ai dis que ma mère c'était une sheytana.

Moi : La mienne aussi.

Seymin : J'suis un rajel c'est pas une maman de 1 mètre 60 qui vas me faire peur. Sans vouloir t'offenser.

Moi : Elle est grande ma mère elle mesure 1 mètre 80.

Seymin : Jure w'Allah ?

Moi : Mais w'Allah. On est des grands dans notre famille j'sais pas si ta remarqué que j'étais grande pour une meuf ?

Seymin : Si j'ai remarqué quand les meufs te dévisage elles sont obligé de lever la tête pour te regarder. Ça m'fais tah sah rire mdrrrrrr.

Moi : Mdrrrr jure y'a des meufs qui me dévisage ?

Seymin : Mais w'Allah. T'as jamais remarqué ?

Moi : De temps en temps mais en sah je regarde pas les gens.

Il m'a sourie avant d'ouvrir sa portière.

Moi : Met ta capuche comme ça on nous vois pas.

Seymin : Il fait 30 degrés on est au mois d'août Neyla.

Moi : Ah ouais... mais même. Tiens.

J'ai pris la veste qu'il avait dans sa voiture avant de la lui donner. Il l'a donc mise.

Seymin : Toute façon ça sert à rien, t'es frères ils vont bien voir que j'suis un mec.

Moi : Ils vont te prendre pour Taj.

Quand j'ai dis ça il m'a mit un gros coup dans les cotes. Il m'a tué ce chien. J'suis sur que j'aurais un bleu plus tard.

Moi : Aïe tu m'as fais mal !

Seymin : Pardon.

J'ai pris son bras avant d'approcher sa main vers ma bouche et de le mordre. Il a vite retiré sa main en gemissant de douleurs mdr.

Ducoup on c'est dirigé jusqu'à chez moi en ce chamaillent sur la route. J'étais beaucoup trop stressé que quelqu'un nous voyent. Enfin quelqu'un, un de mes frères quoi.

Donc arrivé chez moi j'ai toqué avant d'entrée. Quand on c'est retrouvé dans le salon après avoir enlevé nos chaussures ma mère était sur son portable, elle nous a même pas calculé jusqu'a ce que je tousse.

Sey' était déjà au bout de sa vie mdrrr. Il me faisait des appels de phares avec ses yeux mdrr. Ma même a fini par levé sa tête, elle nous a dévisagé et a reposé directement son regard sur son portable avant terminer de taper quelques chose sur celui ci.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant