Partie 84

1.3K 50 129
                                    

Et c'est comme ça que ma descente aux enfers à commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est comme ça que ma descente aux enfers à commencé... mais en y repensant des années plus tard je me dis que c'était sûrement une épreuve d'Allah.

Alors ce soir la Seymin m'a payé l'hôtel.
On a dormis ensemble, il a prit une douche pour ce débarrasser de tous le sang qu'il avait sur le corps.

Moi, j'étais allongé dans le lit la tête dans l'oreiller, j'ai pleuré toute la nuit. Seymin m'a pris dans ses bras, mais je pleurais, je pleurais et je pleurais.

J'arrivais pas à réaliser que ma maman venait de me virer de ma maison. Comment c'est possible que du jour au lendemain ma vie change du tout au tout.

Hier encore j'étais une jeune fille chez sa maman, dans sa chambre avec son lit double, ses petites peluches et ses Led roses. Et aujourd'hui, je suis une vagabond.

Je vais traîner d'hôtel en hôtel, de ville en ville, enceinte avec ma valise à trimbaler. Je suis devenue une SDF pour de vrai. Vraiment.

Et c'est la que j'ai réalisé à quel point la fornication aurait pu être dangereuse. Si Seymin m'aurait lâché qu'es ce que j'aurais fais ?

Ou es ce que je serais aller ? Sans argents, sans rien ? Avec un bébé dans le ventre ? Allah y ster. J'arrêtais pas de pleurer en pensant à ma vie et à ce qu'elle aurait pu être si Seymin avait était un lâche.

Je me faisais milles scénarios possible. Je me sentais dans l'impasse.

Depuis petite je m'imagine un mariage de princesse avec mes parents à mes côté. Mais la vie nous a frappé et à pris papa... donc depuis adolescente je m'imagine faire un mariage de princesse avec ma mère et mes frères à mes côté dans la joie et la bonne humeur. Je m'imaginer leurs annoncer ma grossesse, j'imaginais les larmes de joies, les cris de joies... j'imaginais chacun ramener sa fraise pour trouver un beau prénom à bébé.

Je m'imaginais aimer ma belle mère comme jamais, la voir comme une deuxième mère... être présente pour elle comme elle serait présente pour moi mais pas du tout.

Ma vie n'est pas du tout comme je m'aurais imaginé. À 16 ans en lisant des chroniques sur Facebook jamais j'aurais imaginé être celle qu'on qualifié de "pute" dans ces histoires là. Celle qui tombe enceinte avant le mariage... celle qui fini SDF, celle que sa mère met à la porte.

W'Allah j'aurais JAMAIS pensé ça de toute ma vie.

J'ai fini par m'endormir dans les bras de Seymin en pleurant. J'avais mal à la tête, au cœur et aux yeux.

-

Le lendemain je me suis retiré des bras de Seymin en réalisant que ce n'était pas un cauchemar mais bien la réalité.

Ma maman m'a vraiment mis à la porte.
Mon amoureux, le père de mon enfant c'est battu presque jusqu'à la mort avec mon grand frère...

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant