Allongé sur le matela je fixer le plafond.
Je me demander finalement à quoi sert la vie ?C'est vrai ? Qu'es ce que j'ai fait dans ma vie qui va m'aider dans l'haut delà. Si je meurt maintenant ? J'ai 18 ans quand même, j'ai jamais prié à part pour l'Aïd, j'ai jamais fait de sadaka... j'ai rien fait de ma vie.
Donc si ces gars décide de me tuer maintenant au final à quoi aura servie ma vie ?
J'ai écouté de la musique, j'ai mangé, j'ai rigolé, je suis aller à l'école... mais tout ça pour quoi au final ? Aucune de ces actions vont me ramener au paradis. Et parfois même ces actions me ramèneront en enfer comme le fait d'écouter de la musique qui est un péché grave banalisé.
J'ai 18 ans quand même et j'ai jamais fait de remise en question sur ma vie. Je me suis jamais dit : Neyla si tu meurs dans une heure, au final, qu'es ce que ta fait de ta vie pour aller au paradis ?
A quoi sert la vie ? Au final Allah n'a créé les djinns et les humains que pour qu'on l'adore... et moi qu'es ce que j'ai fais ?!
J'ai jamais idolâtré Allah comme il ce doit alors qu'il m'a TOUT donné, un toit, à manger comme je veux, de l'eau comme je veux, des amies, des loisirs... des rires, une famille en bonne santé, ma santé à moi...
Et es ce que j'ai était reconnaissante une seule fois ?! Non. Même la mort de mon père ne m'a pas servie de rappel.
Je n'ai jamais porté le voile. Chaque homme qui pose un regard sur moi, je prend des péchés, j'écoute de la musique, je m'habille moulant... sah c'est quoi cette vie que je mène ?
Et le pire dans tout ça c'est que jamais je me suis remise en question, jamais jamais jamais.
Et c'est seulement maintenant dans l'épreuve, dans la difficultés que je me rappel d'Allah et que je me rappelle de mes actes...
Je suis une grosse hypocrite StarfAllah honte sur moi.
Mais alors que j'étais en train de remettre toute ma vie en question la porte c'est ouverte sur lui...
Il avait des sacs dans ses mains.
- : Ça va ?
J'ai pas répondu.
Il entra et ferma la porte derrière lui.
- : Je sais pas ce que t'aime je t'ai tout pris. Déjà je t'ai pris un tacos, poulet, tout le monde aime le poulet nan ? Et sauce algérienne j'crois que tout le monde aime l'algérienne.
J'ai pas répondu.
- : Je t'ai pris de quoi boire aussi. Et dans le sac la j'suis aller au courses vite fait je t'ai pris des gâteaux, des bonbons des trucs comme ça...
Je suis rester allongé à fixer le plafond. J'allais pas lui sauter dans les bras.
- : Je vais te mettre la play en route comme ça tu pourras regarder YouTube.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...